Black
La crise qu’a traversée Eve me pousse à explorer des émotions que je n’avais jamais connues. Elle est un véritable mystère, une énigme humaine. À la fois puissante et vulnérable, elle oscille entre celle qui me défie avec une audace déconcertante et celle qui paraît perdue, troublée sans raison apparente.
Je perçois qu’elle ne mène pas une vie facile. Ses éclats de force cachent une souffrance sous-jacente, une lutte intérieure qui se lit dans ses yeux. C’est probablement cette dualité qui l’a poussée à passer d’un état de force à une vulnérabilité déconcertante. Cela m’obsède, cela m’entraîne dans un tourbillon d’émotions. Mon instinct protecteur se réveille à chaque fois que sa façade se fissure, tandis que sa détermination éveille en moi un besoin d’affirmation, une envie de la défendre.Je sens qu’elle va me rendre encore plus fou que je ne le suis déjà. Elle n’est pas mienne, même si chaque regard échangé, chaque moment partagé, enflamme en moi une possessivité irrationnelle. Lorsque Green l’a prise dans ses bras, une rage sourde m’a envahi. J’ai ressenti l’envie de sortir mon flingue et de faire payer cette étreinte, sans aucune hésitation.
Et pourtant, Green est un ami proche, presque un frère. L’idée de ce que je ferais si un inconnu osait l’approcher ainsi me terrifie. Ce mélange d’émotions contradictoires me ronge : son aura captivante qui m’attire à elle, et son côté sauvage qui secoue mon cœur. Eve est une tempête, et je suis pris au piège dans son œil.Elle est notre !
Personne ne peux la toucher !Je jette un regard furtif en direction d'Eve, qui admire le paysage qui défile, un léger sourire éclairant son visage. Ce simple instant, cette expression de bonheur, me fait chavirer. Je me force à me reconcentrer sur la route, conscient que je ne peux pas me permettre de freiner brusquement pour l'attirer à moi, pour la marquer de mon jus, pour sceller notre connexion de manière inoubliable.
L'idée seule me fait frémir. Depuis qu'elle a fait ce rêve, il m'est presque impossible de me contenir. Ses soupirs de plaisir, le murmure de mon prénom sur ses lèvres, tout cela ne laisse planer aucun doute sur la nature de ce qu’elle a vécu dans son sommeil. La phrase qu'elle a marmonnée résonne encore dans ma tête comme un écho obsédant.« Je suis à toi, je t'appartiens... »
Heureusement, elle s'est réveillée juste après, car je sais que j’aurais pu perdre tout contrôle. La bête en moi s'agite, tiraillée par des désirs inextinguibles. C’est cette part sombre que mon prétendu père a façonnée, celle que je ne libère que lors de mes missions, et qui hurle aujourd'hui au sang et au sexe. Je dois lutter, contenir cette pulsion qui menace de tout emporter sur son passage.
Nous ne voulons pas qu’elle saigne.
Nous voulons qu’elle hurle.
Qu’elle pleure.
Qu’elle devienne folle.
Nous voulons qu'elle ressente tous sa à cause du plaisir que nous lui provoquerontLa fatigue accumulée cette nuit-là rend les choses encore plus compliquées. D'ordinaire, je suis capable de passer plusieurs jours sans sommeil, mais la présence d'Eve intensifie ma concentration au maximum. Chaque détail compte, et je redouble d'efforts pour ne pas la laisser tomber. Mon esprit est en ébullition, se focalisant sur tout ce qui m'entoure : la route devant moi, le plan que j'ai soigneusement élaboré, et surtout, la sécurité d'Eve.
Chaque mouvement, chaque décision doit être minutieusement réfléchie. Je ne peux me permettre le moindre faux pas, rien ne doit être laissé au hasard. C’est comme si j’étais sur un gigantesque échiquier, où chaque pion représente une action, et chaque décision pourrait avoir des conséquences significatives. La pression est palpable, mais je suis déterminé à jouer le meilleur coup possible, à anticiper les risques et à garder Eve hors de danger. Mon esprit doit rester aiguisé, malgré la fatigue qui pèse sur mes épaules.
VOUS LISEZ
L'ombre Qui A Trouver Sa Lumière
RomanceDark romance Eve est une jeune serveuse des plus banales en apparence. Black lui est homme qui vit une vie dangereuse. Il est le juge et le bourreau. Elle va voir ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Il va se demander se qu'il va faire d'elle. Comment v...