chapitre 6

28 3 0
                                    

Eve

Une semaine..
C'est le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière rencontre avec le magnifique mais dangereux Black.
Je devrais avoir repris ma vie et être ravi de ne pas avoir de ses nouvelles, mais pour une raison obscure, ce n'est pas le cas.
J'ai passé mon temps à ressasser ce qu'il s'était passé et les émotions que j'ai pu ressentir.
Avec mon passif, je sais que je suis différente des autres, mais jamais je n'aurais imaginé que mes traumatismes aient créé de tels dégâts.
Mon corps est affligé et ne désire qu'une chose : retrouver la connexion avec LUI.
Alors que mon esprit préférait ne jamais le croiser.
Où du moins c'est ce que je me persuade, parce que chaque jour qui passe, il est bien présent dans ma tête.
Cette nuit, après un de mes cauchemars habituels, je me suis réveillée tremblante et transpirante.
Mon cœur battait fort et ma respiration était plus que chaotique.
J'ai bien cru faire une crise de ma panique mais quand mes yeux se sont habitués à l'obscurité j'ai cru l'apercevoir tapis dans l'ombre.
Je n'ai pas bougé pendant quelques minutes, essayant de reprendre ma respiration tout en me noyant dans ses yeux qui ressortait tel des sphères lumineuses.
Étrangement mon souffle s'est mis à ralentir et mon corps se calmait comme si le fait de plongée dans son regard m'avait apaisé.
Lorsque le calme est revenu en moi j'ai fini par bouger pour allumer la lumière, et il avait disparu comme si je l'avais imaginé.
C'était peut-être la raison pour laquelle je n'avais pas paniqué en le voyant, car mon subconscient savait que ce n'était pas réel.
Trop embrumée par le sommeil et à bout de nerfs je me suis rendormie.
Ce matin Mia m'a envoyé un message  pour me dire qu'on sortait ce soir et je dois dire que j'en suis ravie.
L'idée d'être seule avec tout ce qui se passe dans ma tête ne m'enchante guère.
La journée s'est écoulée rapidement et je me prépare pour notre sortie nocturne.
Je choisi une robe noire simple mais moulante et agrémentée d'un blazer blanc pour adoucir le côté sombre de ma tenue.
Pour plus de confort je mets une paire de talons épais de 10 cm et qui sont attachés à la cheville.
En ce qui concerne ma toilette, je me contente d'un léger maquillage naturel et je laisse mes cheveux détachés.

Prépare un verre et un médicament au cas où.

Je suis attentif à la petite voix intérieure en moi et je prépare tout ce dont j'aurai besoin si j'abuse de l'alcool.
Une fois tout en ordre j'ai juste le temps de regarder l'heure que ma porte d'entrée sonne.
J'ouvre et découvre Mia qui est d'une beauté incroyable.

- Prête ?

- On y va !

On sort joyeusement et on se dirige vers l'extérieur pour rejoindre notre boîte préférée, qui se trouve à quelques minutes à pied.
15 minutes plus tard, nous voilà devant l'enseigne du Whouse Club, où les basses résonnent déjà à plein régime.
Le videur que nous connaissons très bien nous laisse passer devant tout le monde et nous déposons nos affaires aux vestiaires.
Chaque fois qu'on doit sortir en boîte de nuit, c'est là que nous venons et au fil des années, tout les employés ont fini par nous connaître très bien.
C'est notre repère, l'endroit où l'une comme l'autre pouvons faire abstraction de tout se qui se passe dans nos vies.
Nous arrivons jusqu'à la piste où la foule s'amasse et danse avec ferveur.
Les graves résonnent en moi et viennent vibrer dans mon ventre.
L'énergie de cet endroit et des individus m'emporte, je ne pense plus à rien, tout mon corps et mon esprit ne se concentrent que sur mes mouvements et la musique.

- Eve c'est toi ?!

Mike, un habitué comme nous avec qui on à passé beaucoup de soirées vient à ma rencontre.
Nous avons partagé  quelques bons moments ensemble il est plaisant et pas du tout repoussant. Toutefois, notre entente est clairement amicale.

- Mike, tu vas bien ?

- Ouais, carrément, ça fait un bail Eve.

-Oui, je suis très investi dans mon travail.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant