Chapitre 32

12 1 0
                                    

Black

Après avoir terminé de débarrasser, chacun d'entre nous reprend sa route, se dirigeant vers des destinations différentes pour se préparer. La douche froide, avec son frisson revigorant, apaise mes démons intérieurs et aiguise ma concentration. Même si je n'apprécie pas l'idée de faire équipe, il est clair que j'ai besoin de Mac. Je dois retrouver mon père, et cela ne peut pas attendre.
Une fois la douche terminée, je revêts un boxer confortable et un pantalon noir bien taillé, décoré d'une ceinture élégante qui ajoute une touche de classe. Ma chemise blanche est soigneusement ajustée, ses trois boutons du haut ouverts pour un style à la fois décontracté et soigné. À mon poignet, une superbe Rolex brille, ajoutant une note de luxe à mon apparence.
Je peigne mes cheveux noirs, les fixant avec de la cire pour un look impeccable. Après un dernier coup de spray de parfum, je fais face à la porte, prêt à sortir. Mes yeux se posent sur l'endroit où Eve se tenait la dernière fois, et une vague de souvenirs me submerge. Je me remémore son image, captivante et sensuelle, se touchant doucement pour moi. Cette pensée lubrique me trouble, et je souffle bruyamment, cherchant à chasser cette petite sorcière de mon esprit. Il est temps de me concentrer sur l'essentiel et d'aller de l'avant.

Je retrouve Green et Red, qui sont vêtus de manière plus décontractée que moi, mais suffisamment élégants pour sortir en boîte de nuit. Nous échangeons un simple signe de tête, chacun perdu dans ses pensées. L’atmosphère est tendue, car ce n’est pas le moment de se laisser emporter par l'excitation de la fête. Nous sommes en mission, et les personnes présentes ce soir ne sont pas des enfants de chœur.

J'ai clairement fait passer le message : peu importe ce qui se passe, Green doit rester aux côtés d'Eve pour la surveiller. Cela m'agace profondément, mais je sais qu'il n'y a pas d'autre option. Red et moi serons prêts à intervenir si jamais ils devaient se retrouver dans une situation délicate.
Je jette un coup d'œil à ma montre, l'angoisse grandissant en moi. Où diable est passé mon lapin ? L’impatience s’installe, et je choisis de m’installer sur un fauteuil qui donne sur l'entrée de la pièce. De là, je peux observer la foule qui entre et sort, attendant avec une irritation palpable que les choses commencent enfin.
Cinq minutes plus tard, le rythme des talons qui claquent sur le sol résonne dans la pièce, une mélodie à la fois entraînante et captivante. Je me redresse légèrement, comme si ce mouvement pouvait l'inciter à s'approcher plus vite. Lorsque je la vois enfin entrer, mes poings se serrent violemment, et mon cœur s'emballe. Elle est tout simplement magnifique.
Son allure dégage une puissance et une sensualité qui sont à couper le souffle. C'est un véritable appel à la luxure, une invitation à la vénération. À cet instant précis, je la vénère autant que j'éprouve ce désir fou de la garder pour moi, de la soumettre à des plaisirs inavouables. Je suis surpris d'émettre un grondement profond, presque primal, comme un animal en quête de proie.
Elle croise mon regard avec une détermination qui me fait chavirer. Mon corps réagit de manière incontrôlable, et je sens mon sexe se soulever dans mon boxer. Je détourne le regard, conscient du danger de céder à cette pulsion dévorante. Mais la scène devant moi ne fait qu'intensifier mon agitation : Green et Red la fixent, les bouches ouvertes et les yeux brillants d'admiration.
Une vague de jalousie et de possessivité m'envahit, et je laisse échapper un long soupir de désespoir. J'espère de tout cœur que cette soirée se déroulera sans accroc, car je sens que je suis à deux doigts de perdre le contrôle.

Eve

Une fois prête, je prends une profonde inspiration pour retrouver mon courage. Je vérifie une dernière fois mon apparence, m'assurant que tout est en ordre, puis je me dirige vers le salon où m'attendent les garçons. Je prends mon temps, savourant le son de mes talons qui résonnent sur le sol, annonçant mon arrivée avec assurance.

L'ombre Qui A  Trouver Sa Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant