2. Terry

142 4 0
                                    

Me voilà chez moi, à attendre que Mikael vienne me chercher avec sa voiture. Vu que je lui ai filé mon adresse au téléphone, j'espère qu'il n'aura pas trop de mal à trouver.
Finalement, je ne le connais pas plus que ça ce mec. Je le connais depuis un peu plus d'un an, et pourtant nous n'avons pas beaucoup parlé de nos vies personnelles. Je sais juste qu'il a 18 ans, qu'il a son permi de conduire, qu'il a un anneau à la narine tout comme moi, un piercing au téton et un écarteur à l'oreille; et qu'il a un tatouage sur le torse, où est écrit "Je deviendrai ton obsession" en anglais. Il ne se voit pas lorsqu'il est habillé, mais je l'ai vu lorsque nous avons baisé... Enfin, je veux dire l'avoir fais... Lors du Virginity Game. Combien de fois Keth m'a reproché d'avoir jouer à ça ! Perdre sa virginité à 16 ans, juste pour un jeu, et avec un type plus vieux dont vous n'êtes absolument pas amoureuse. Mais j'avais vraiment envie. Ce mec là est trop sexy et puis je me sentais prête. Je n'aime pas trop être en couple et je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour aucun mec. Alors, je m'amuse. Le danger ne me fait pas peur. J'aime l'adrénaline et les sensations fortes. Personne ne m'empêche de faire ce que je veux. Et lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens.
Mikael ne m'a plus vraiment adressé la parole depuis le jeu, et j'étais un peu déçue, mais je l'ai carrément oublié après avoir fait mes sources avec Angus, son meilleur ami, et ensuite Derek, un autre terminale du lycée. Angus Stewart est aussi craquant que Mickael, sauf qu'il est plus blond et n'a pas de tatouage. Derek est châtain clair et n'a ni piercing ni tatouage. Ces deux là sont les mêmes genres de batard que Mickael. Ils sont manipulateurs et rusés. J'adore. Ils sont tellement craquants.

Je reçois un message de Mikael.
"JE SUIS DEVANT CHEZ TOI."

Je prends mon sac à main et me précipite dehors pour le rejoindre.
J'entre dans sa voiture, et ses yeux noirs sont fixés sur mon cul.
- Tu es très sexy Terry..., me dit-il en posant sa main sur ma cuisse dévêtue.
Je lui tend un sourire juste avant qu'il ne démarre.

Il se gare devant le bar restaurant le plus fréquenté par les jeunes de la ville.
En entrant, la musique rock bat son plein. J'adore. Tout le monde est habillé dans le thème et danse. Un des serveurs, hyper mignon, nous installe à une table.
Mikael me prend la main pour m'amener jusqu'à la table.
La musique est de plus en plus forte et il est impossible de se parler.
Après que nous ayons commander et manger nos hamburger frites, il ne cesse de me mater la poitrine. Il ne me regarde dans les yeux que rares fois.
Nous finissons de manger.
Mikael se lève et me prend la main à nouveau puis m'amène à l'extérieur du restaurant.
Il m'arrête juste devant la porte, sur le trottoir. Il s'avance, nos corps sont complètement collés. Ses mains font le tour de ma taille, et il me chuchote des mots à l'oreille.
- Tu me donnes des envies étranges, Terry...
Ses mains descendent sur mon dos et il se met à caresser mes deux fesses avec ses mains. Cela me fait sursauter mais j'aime. Il me pince une fesse.
- Tu sais, il reprend la parole. Je n'ai jamais oublié notre première baise.
Sa voix est rauque et très sexy, ce qui me donne envie de lui sauter dessus pour l'embrasser.
Il continue.
- Quand je vois ton corps de rêve, ça me rappelle à quel point tu es... Une fille magnifiquement baisable.
Les mots grossiers qu'il emploie me donne la chair de poule et je me mets à glousser dans ses bras.
D'un coup, il prend les clés de sa voiture dans sa poche, et nous fait entrer dedans, à l'arrière.
Une fois assis dedans, il me lève et me pose sur la banquette arrière. Je sens comme une pulsion en moi, une étrange soif qui m'envahit. J'avais déjà ressenti ça avec lui. Avec les autres mecs, c'est différent. Ce n'est pas aussi fort.
Je suis couchée sur le dos, et il retire lentement ma robe en m'embrassant. Sa langue frôle la mienne, puis je lui mords dangereusement la lèvre inférieure.
Je n'avais pas mis de soutiens gorge. Je me retrouve donc les seins à l'air, avec seulement mon string. Il se lèche les lèvres en contemplant mon corps, puis me lèche la poitrine. Je sursaute en gémissant. C'est trop bon cette sensation.
Sa tête descend le long de mon corps et arrive au niveau de mon entrejambe écartée. Il commence à lécher l'intérieur de mes cuisses, puis retire mon string avec ses dents.
Une fois ma partie intime nue, il se lève et je l'aide à retirer son jean à toute vitesse.

Oh seigneur, c'est tellement bon !

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant