21. Mikael

70 2 0
                                    

Elle est tellement naïve et fragile cette fille... Je peux l'utiliser comme une poupée ou je veux et quand je veux.
C'est facile. Il suffit juste de fixer ses yeux, de serrer la mâchoire et le tour est joué. Elle dira "oui" comme elle dira "bonjour".

Je fais un sot dans la cuisine. J'attrape un verre, je le remplie d'eau et j'y mets dedans un cachet de drogue qui endort en trois minutes à peine et qui apaise. J'utilise cette petite merveille tout le temps pour endormir les filles coincées qui viennent chez moi. Elles pensent dormir mais...
Je le donne à Keth, qui le boit sans se poser de questions.
Quelques minutes plus tard, elle est déjà endormie à poing fermé.
Je commence à retirer son débardeur blanc, sa brassière moche, son short en jean et sa culotte vraiment affreuse.
Elle se retrouve nue devant moi et ça me donne envie de la baiser sauvagement, même si elle n'a pas un corps de rêve comme celui de Terry. Son vagin n'est même pas rasé, c'est horrible. Va falloir arranger tout ça.
Je farfouille dans mon placard et je cherche une belle nuisette sexy à lui mettre à la place. Dans ce placard, j'ai gardé toutes les plus belles broderies des filles qui sont passées entre mes mains. J'en fais presque une collection.
Je pose la main sur une petite nuisette rose pale à velours avec un décolleté, arrivant juste en bas des fesses. Ca sera parfait. Je lui enfile.

Quelques minutes plus tard après avoir admirer son corps un peu mieux mis en valeur, je la porte et je l'emmène dans mon lit.
Je m'installe à côté d'elle et je lui caresse la joue avant de m'endormir.
Terry aurait aimé que je lui fasse ça à sa place. Elle, pas besoin de lui faire avaler de drogue. Elle vient dans mon lit de son plein gré à chaque fois. C'est une fille facile.
Lorsque j'ai su qu'elle passait ses vacances à San Diego et que Derek y était aussi, j'ai choisi d'y retourner. Pourtant, ce n'était pas mon intention de revenir dans cette ville. Je ne sais pas quand je pourrais régler mes comptes avec ce fils de pute et le connard de Connor. Keth est la seule qui est au courant de ma venue ici. Si elle me grille, s'en n'ai fini pour elle. Je ne pense pas qu'elle ait un réel rapport avec ces deux abrutis, mais elle est très amie avec Terry et c'est le principal. Je vais profiter d'elle, lui montrer mes plus belles facettes, lui faire gober mes plus grands mensonges, la faire entrer mon jeu, la faire changer entièrement. Grâce à moi, elle ne sera plus la petite Keth fragile dans son coin qui ne veut pas qu'on la touche. Mon charme la paralysera de plus en plus et elle ne pourra plus se passer de moi. Je deviendrai son obsession.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant