Je suis un putain de... Oh, ma tête. Elle va exploser.
Je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Le visage de Terry ne cesse d'apparaître dans me tête, comme un vulgaire rêve. Je me souviens de rien, sauf d'avoir fauté une seconde fois. Terry était la, je me demande encore pourquoi. Me cherchait-elle ? Voulait-elle me pardonner ?
Qui est cette fille...? Enora ? Oh, merde. C'est elle. Elle est à côté de moi, totalement nue. Et moi... Je ne suis vêtu que de mon boxer. Mais qu'avons nous vraiment fait hier ? Elle a l'air de dormir, mais bouge un peu lorsque je sors du lit. Je cherche mes vêtements dans la chambre comme un idiot quand sa voix me fait sursauter :
- Derek, tu es encore là...
Elle a l'air satisfaite de ma présence.
- Euh, oui. Tu n'aurais pas vu mon t-shirt ?
- Non.
Elle sort du lit à son tour et je me cache le visage pour éviter de voir son corps.
- Et bien, me dit-elle. Tu peux regarder, tu m'as déjà vu nue.
J'ai l'air stupide en effet.
- Je peux savoir qu'est-ce qu'on n'a...?
- Tu m'as baisé.
J'entends taper dans mon crâne juste après sa réponse et je secoue ma tête pour éviter de les entendre.
J'essaie de changer de sujet.
- Tu n'as pas vu une fille avec des mèches roses passer hier soir ?
- Pourquoi ça ?
- Pour savoir. Alors ?
- Je ne pense pas, non.
Je grogne en attrapant mes chaussures. Elle ajoute d'un air sournois :
- Tu m'as baisé trois fois pour être exacte.
- Quoi ?
Je ne me rappelle de rien.
- Une fois aux chiottes, puis deux fois dans ce lit.
Je fixe le lit sans souvenir. Je sais que j'étais bourré, mais comment ai-je pu ?
- Ok, épargne-moi les détails s'il te plait.
- Moi j'ai adoré les détails.
Son clin d'œil malicieux à l'annonce de cette phrase me fait frissonner. C'était aussi intense ?
- Enora, j'ai pas envie de savoir.
- Moi je me rappelle absolument de tout, et je peux te dire que c'était formidable.
- Cool.
Je trouve enfin mon t-shirt et mon jean. Je l'enfile, et Enora est toujours nue face à moi.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Je vais partir, lui dis-je.
Elle prend le drap du lit et s'enroule dedans pour se couvrir.
- Je pensais que je t'avais suffisamment manqué pour que tu restes.
Quoi ?
- Ecoute, j'étais déchiré hier soir et je n'avais aucune intention de te bais... De passer la nuit avec toi.
Help.
- Et pourtant tu l'as fait, déchiré ou pas je m'en fous. Tu me baises et ensuite tu te barres ?
Elle crie presque.
- Ça suffit, tu sais très bien qu'entre nous il n'y a rien. Tu étais bourrée toi aussi, et je pense que tu l'es encore vu ce que tu...
Elle m'interrompt.
- Je n'ai pas eu envie de toi parce que j'étais bourrée, Derek. Je pensais exactement ce que je disais et faisais au moindre détail.
- Tu me veux quoi exactement ? Qu'on soit de nouveau sex friend ?
- J'en sais rien, mais tu m'as véritablement manqué depuis tout ce temps et quand je t'ai vu, j'ai senti que... Que je te voulais.
C'est mignon et flippant à la fois. Enora a toujours été le genre de fille facile à baiser là où elle pouvait, j'ai l'impression qu'elle essaie de me faire une ânerie.
- Bon...
J'ignore quoi dire.
- Quoi ?
Elle s'avance plus près de moi et m'embrasse sur la bouche. A quoi elle joue bordel de merde ? Le pire c'est que je ne fais rien. Je ne prends même pas la peine de la repousser. Serais-je attiré aussi par elle ? Impossible...
- Tu as si bon goût, me dit-elle.
Elle pourrait presque me faire de l'effet, mais ce n'est pas le moment. Il ne faut pas oublier que j'ai blessé Terry deux fois.
Elle ajoute d'une voix sexy :
- Tu n'aurais pas envie d'une petite fellation avant que tu me quittes pour longtemps ?
BON SANG.
- Enora... Je... Non.
- Je sais que tu en n'as envie. Avoue-le.
- Peut-être, mais je ne peux pas. Laisse-moi maintenant.
Je dois partir. Terry. Terry. Terry. Je me rends compte que je n'ai qu'elle en tête. Même en regardant Enora je me dis qu'elle n'est pas Terry.
Elle m'en voudra pour toujours, hélas.
VOUS LISEZ
Un été mouvementé
Ficção AdolescenteKeth est la fille sage, studieuse et réservée, sous la protection de son grand frère. Terry est plus folle, elle aime la liberté, les garçons et la fête. Ces deux meilleures amies vont vivre l'été le plus improbable, celui qui changera le tournan...