11. Derek

91 3 0
                                    

Que fait-elle ?
Terry commence à passer ses jambes autour de ma taille et à frôler légèrement mon membre avec l'intérieur de sa cuisse.
Ses petits yeux gris transparents sont enfuis dans mes yeux bleus.
Je me mets à bander sérieusement rien qu'à la regarder.
Ce n'était pas mon but de parler ni faire sexe, je voulais simplement être attendrissant avec elle. Mais d'un coup, je repense à notre première expérience dans les toilettes. Cela me manque et me durcit davantage.
Mes yeux descendent le long de son corps mouillé et salé. Je contemple son maillot de bain noir qui font ressortir ses jolies formes et je la serre encore plus contre moi. Je me doute que Connor et Maria observent la scène, alors je la repose à terre.
- On devrait faire ça plus loin, me murmure Terry a l'oreille.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée malgré mon envie.
Ses yeux de chat me fixent, je succombe à son charme immédiatement et j'exécute sa demande.
Nous nous éclipsions vers le mobile-home, sans que les trois autres ne nous voient.
- Tu es sûre ? Je demande en entrant dans la chambre au lit deux places.
- Certaine.
Elle m'embrasse dans le cou mais je l'a repousse.
- Ils peuvent arriver d'une minute à l'autre, Terry !
- Tu es pessimiste putain.
Merde, je ne voulais pas qu'elle le prenne comme ça.
- Cette nuit, c'est mieux.
Je ne sais pas ce qui me prends de dire ça.
- Mais ce sera trop tard ! Tu es en train de bander, je t'excite maintenant, Derek. Faisons quelque chose sans plus attendre.
Terry me pousse en arrière et je tombe sur le dos sur le lit. Elle se met à genoux sur moi et se dandine devant mon visage. Cette fille est folle, mais tellement sexy !
Je lui caresse les hanches pendant qu'elle gémit.
- Laisse-moi te faire juste une chose, me dit-elle, et après on se barre.
Je me laisse faire.
Elle retire mon slip de bain humide et caresse mon sexe.
Je prends à peine le temps de cligner des yeux que mon membre est déjà dans sa bouche.
Je sens sa langue monter et descendre, et ses lèvres pulpeuses suce plus profondément.

"Derek ? Terry ?"
Merde.
Je reconnais la voix grave de Connor.
Sans plus réfléchir, je remets mon slip et Terry s'essuie la bouche au plus vite.
Je me lève pile au moment où il ouvre la porte de la chambre.
- Vous êtes... Là ?
Son regard se pose sur mon entre jambe humide et il s'arrête de parler.
- Je dérange ? Demande-t-il, choqué.
- Non, non, répond Terry. On discutait.
- Ah ok.

Nous sortons de la chambre, avec un air innocent. On a eu chaud, mais je crois que Connor se doute de quelque chose. Terry ricane et je souris nerveusement.
- Je suis la pro pour ça, me murmure Terry à l'oreille.
Je devine de quoi elle parle et j'acquiesce vivement de la tête en souriant en coin. C'est étrange, je ne trouve aucun mot, je n'ose même pas lui dire: "Oui, tu m'as donné beaucoup de plaisir Terry". C'est comme si j'étais gêné de le lui sortir. Paralysé. Je me mets une tape sur la tête.

- Derek ?
Connor m'attrape par l'épaule et m'amène appart.
- Tu... Enfin... Terry vient quand même pas de te... Tu sais bien ?
Il se met à rigoler. Je souris en coin.
- Ce n'est pas la première fois.
Il rigole encore plus fort.
- Tu perds pas de temps avec les filles ! Elle est bonne ?
- Elle a plus d'expériences que ce que l'on croit. Cette fille est une tigresse.
- Tu comptes la choper ou c'est juste ta "sex friends" ?
- Nous sommes simplement amis. Il n'y a rien de plus que du cul entre nous.
Connor me regarde et me montre son pouce en l'air, comme si c'était le bon choix. Je suis rassuré. C'est un vrai ami. Le seul à qui je peux tout dire et parler de filles ouvertement sans pudeur.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant