Keth vient juste de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle sort au cinéma avec Robin, l'intello. Ça me fait hyper plaisir pour elle de la voir avec des garçons, même si ce ne sont pas des bad boy...
Connor et Maria sont définitivement retournés en couple, après avoir passé la nuit à deux dans le MB.
De mon côté, Derek m'a invité à aller se balader et à prendre un hot-dog dans un park qu'il connaît super bien apparemment.
Je ne sais pas ce qu'il me prend avec Derek, je ne suis pas comme d'habitude. Avant je le considérais comme mon "sex friend", mon meilleur ami, mais depuis peu je le vois autrement. Je ne sais pas si c'est pareil pour lui, mais j'ai l'impression de ressentir quelque chose dés qu'il me parle, dés que ses petits yeux bleus sont encrés dans les miens, et dés qu'il me touche. Avec les garçons, ça a toujours été qu'une histoire de sexe. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai jamais ressenti rien pour aucun.
J'utilisais Derek pour rendre jaloux Mikael car je le trouvais sexy, mais au jour d'aujourd'hui j'ai oublié Mikael. C'est un gros salaud qui utilise toutes les filles pour s'amuser.
C'est comme si je voulais simplement passer toutes mes journées avec Derek; rien qu'avec lui. Avant, je le trouvais trop gentil et il n'était pas mon style. Mais maintenant, c'est différent. J'ai appris à le connaître, à vivre avec lui, de ses défauts et de ses qualités. A force, je le trouve plutôt... Craquant. Il est devenu de plus en plus beau. Et depuis la fois où il m'a défendu dans les toilettes, mon avis sur lui a encore plus changé. Derek est devenu mon héros.
J'ai l'impression de préférer les garçons gentils aux mauvais comme Mikael. C'est absurde que je pense ça, et pourtant je ne peux plus me mentir à moi-même. J'ai peut-être mûri, grandi en moi et mes avis changent positivement probablement aussi avec le temps.
Grâce à Derek, j'arrive à ne plus fumer et à moins boire. Je m'habille un peu moins "dévêtue" car il n'aime pas trop ça et je suis moins folle qu'avant. Je me maintiens en place, je reste discrète, et on dirait que c'est juste pour lui plaire. C'est vraiment étrange ce que je ressens pour Derek. C'est comme si à force de le regarder et de rester avec lui, je prenais ses manières et copiais son mode de vie sans réellement m'en rendre compte. Pourquoi lui et pas un autre ?
VOUS LISEZ
Un été mouvementé
Novela JuvenilKeth est la fille sage, studieuse et réservée, sous la protection de son grand frère. Terry est plus folle, elle aime la liberté, les garçons et la fête. Ces deux meilleures amies vont vivre l'été le plus improbable, celui qui changera le tournan...