13. Keth

96 3 0
                                    

La nuit commence à tomber.
Nous arrivons enfin à la villa de Connor, qui n'est qu'à deux kilomètres du camping.
Derek se gare juste devant le portail, qui donne direct accès aux dalles en pierre nous amenant jusqu'à la merveilleuse piscine si on avance plus loin. Des palmiers entourent tout le jardin, et du faux gazon est placé autour de la terrasse.
C'est tellement magnifique, j'en reviens pas. La ville est grise et blanche, et il n'a que des grandes baies vitrées sur tous les côtés des murs.
Je me demande encore comment Connor fait-il pour diriger une villa pareille, sans aucune aide.
Voilà ce dernier, qui nous fait entrer tout souriant comme d'habitude, marchant comme un mannequin.
Il est super beau ce mec. Je n'ai pas de mot pour le décrire.
Ses cheveux blonds sont coiffés décoiffés. Il porte un polo Ralph blanc très classe avec un jean et des Superstar. Ses yeux verts sont toujours aussi brillants et merveilleux, surtout lorsqu'il admire Maria - son ex - de haut en bas en sifflant. Celle-ci lui fait un bisou sur la joue en guise de merci.

Il y a déjà beaucoup de monde sur la terrasse, dans la cuisine et dans le salon, tenant tous un verre à la main. La musique électro est tellement forte que je suis presque obligée de me boucher les oreilles avec mes mains. Connor nous fait un peu visiter, à Terry et moi, sa gigantesque demeure pour ne pas que l'on se perde.
Toutes les filles présentes, à part moi, portent des robes, des très très mini-jupes moulantes et des décolletés. Je ne comprends pas comment des filles aussi jeunes peuvent autant ne pas se respecter physiquement parlant.
Ensuite, des mecs "hipster" barbus qui ne doivent avoir pas moins de 20 ans m'enlacent comme s'ils me connaissaient déjà et me posent des questions sur ma vie.
Cela me surprend un peu.
Terry est déjà assise sur les genoux d'un des gars plus vieux, en train de discuter et avec un gobelet à la main rempli d'un liquide vert. Elle commence déjà...
- Tu veux de la bière ? Me demande Connor en dansant au rythme de la musique (enfin si on peut appeler ça de la musique; je dirais que c'est du bruit plutôt).
- Non merci, je ne bois pas.
Ma réponse le laisse choqué. Il ne s'y attendait probablement pas. Croyait-il peut-être que j'étais comme les autres, à boire en fête ? Il ignore déjà que je ne suis jamais allé à une soirée. Je tiens à ne pas vraiment le révéler, j'aurai sûrement honte.
Je me dirige vers la piste, mais tous les danseurs me bousculent sans vraiment me voir; et soudain de je me prends un verre de bière sur ma robe en jean. Je sors un petit cri mais la personne ne s'en n'est même pas rendue compte.
Je me rends à la cuisine et j'attrape l'éponge qui se trouve sur le bord de l'évier; je m'essuie, mais la tâche se voit toujours un peu. Je râle.
- Tout va bien ? Me demande Derek, la main sur mon épaule.
- Ou-oui, ça va. Et toi ?
- C'est l'éclate totale !
Et il se met à me faire danser avec lui en chantant.
- Tu viens danser ?
- N-non. Je... Je ne sais pas danser.
Qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça ? C'est ridicule, même si c'est la vérité.
- Oh allez, Keth ! Regarde-moi, je ne sais pas danser non plus.
Ses yeux sont presque rouges, on dirait qu'il est déjà presque bourré. Je le repousse.
- Tu ne saurais pas où est Terry ? Me demande-t-il.
- Elle est dans le salon avec des hipster bourrés.
- Quoi ? Sérieux ?
- Bon je vais prendre l'air, j'étouffe ici.
Ce n'est pas un mensonge. J'ai vraiment chaud.

Je sors sur la terrasse en contemplant la piscine allumée dans la nuit.
Des filles vomissent à côté d'un palmier (ça me dégoûte) et des mecs s'amusent à sauter du haut du toit pour plonger dans la piscine en boxer. Ils sont malades !
Je me reçois toute l'eau de la piscine dessus lorsque le gars se prend un plat. C'est pas malin, putain ! Je suis trempée, mais je dois avouer que ça fait du bien car j'avais chaud.
Je décide de re-rentrer à l'intérieur presque sèche, mais quelqu'un me bouscule à nouveau en voulant rentrer en même temps que moi. Cette fois, je ne me laisserais pas marcher dessus et je me retourne.
- Vous pouvez pas faire attention tous, putain ?
- Je suis pressé.
Même pas d'excuses ?
- J'en n'ai rien à f...
Je m'arrête de parler d'un coup et je pose mes yeux sur le visage de ce garçon brun qui m'est drôlement familier. A travers la nuit et la lumière de la piscine, je peux reconnaître un visage que j'ai déjà vu quelque part.
- Mickael ?
Oui, c'est bien lui. Bon sang, que fait-il ici ce connard ? Je croyais qu'il détestait Derek.
- Ok, super. Quelqu'un me connaît. Je pensais passer inaperçu, c'est raté. Merde !
Il me pousse pour passer.
- S'il te plaît, tu ne peux pas arrêter d'être violent avec moi, un peu ?
J'ai envie de l'insulter mais je n'y arrive pas. Il fallait qu'on se croise aussi à San Diego... Génial.
- Attends, mais je te reconnais toi.
Ah, monsieur a de la mémoire à ce que je vois.
- ...T'es la meuf de la dernière fois là, qui es venue me déranger au gymnase pour de la merde.
Ce mec m'insupporte de plus en plus.
- Oui... C'était moi.
Pourquoi j'arrête pas d'être gentille ? Je m'énerve moi-même. J'aurais été Terry, je lui aurais foutu déjà dix claques d'un coup.
Il s'en va sans rien me dire mais je l'arrête.
- Attends, qu'est ce que tu fabriques ici ?
Il souffle.
- Qu'est ce que ça peut te foutre, toi ?
Il m'énerve avec ses "toi".
- Je... Derek est ici.
Pourquoi j'ai dis ça ? Pour qu'il y ait une bagarre ? Stupide idée.
- Si tu souhaites m'apprendre des choses, c'est raté pour toi petite. Je suis déjà au courant.
Petite ? Je préfère encore "toi".
- Ah.
C'est tout ce que je trouve à dire ?
- Je sais que Terry est ici aussi. Si Derek touche à un de ses cheveux je le défonce. Mais je suis pas venu pour ça.
Je ne réponds rien et je me mets à trembler. Ce mec me fait très peur.
- Et toi, t'as pas intérêt à balancer que je suis venu ici. Compris ?
Son regard est tueur. Je dis oui de la tête, les mains dans le dos.
J'ai tellement envie de lui demander pourquoi il est ici alors, mais je me tais.
Il se met un bonnet noir sur la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse. Je le vois partir en direction de l'escalier sans que personne ne le voit, à grande vitesse. Je le suis pour voir ce qu'il trame, mais il m'a grillé.
- Tu fous quoi, toi ?
Merde.
- Euh, je. Je vais aux toilettes.
Mensonge.
- Espèce de salope, tu me suis pour m'espionner hein ?
Salope ? Il va bien trop loin.
- Non pas du tout !
Mensonge.
- Rends-moi un service, lâche-moi et dégage.
J'exécute son ordre sans riposter car je n'ai pas le courage. Je le vois monter en haut et je me demande vraiment ce qu'il va faire. C'est étrange, on dirait qu'il connaît bien la maison. Pourtant, je ne pense pas qu'il connaisse Connor.
Un tas de questions se bousculent dans ma tête, et cela m'empêche de faire la "fête" (à ma façon) comme je l'espérais. Ce mec est un abruti qui n'a aucun respect pour les filles. Il mériterait que je la balance, mais je n'y songe pas réellement. Il pourrait sûrement me faire du mal.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant