39. Derek

43 2 0
                                    

Je ne suis pas un habitué de l'amour mais je dois admettre que Terry me manque. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Elle ne répond pas au téléphone. J'ai sonné chez elle, rien y fait. Sa mère ne cesse de me dire qu'elle n'est pas là, alors qu'elle ne veut juste pas me voir. Je perds espoir chaque jour.

En rentrant chez ma mère, je croise Angus. Ce fils de putain. Le meilleur ami de Mikael. Je voulais absolument pas qu'il me voit ici. Il me dévisage, et s'avance.
- Angus, je lui dis doucement. Fallait qu'on se croise.
- Ouais, fallait. Tu fais quoi ici gonzesse ?
Il m'a toujours appelé comme ça.
- Je suis chez ma mère pendant quelque temps. Je rentrerai à San Diego bientôt.
- T'es pas venu pour voir Terry par hasard ?
- Arrête avec elle, laisse-la tranquille.
- Je parle de qui je veux quand je veux.
Il a le don de faire son dur à cuir.
- Bon écoute je suis pas venu pour me battre avec toi, donc salut.
Il me retient par le bras et me retourne brusquement.
- T'as pas oublié ce qu'on avait dit ?
Je me rappelle vaguement de ce qu'on avait dit.
- Non.
Qu'il aille se faire foutre.


"Soirée chez moi ce soir à partir de 21h. Apporte des chips ou des bières. Jeff."
Oh, Jeff. Un vieil ami d'enfance. Ça fait longtemps que l'on s'est pas vu. Ça me fait plaisir de voir qu'il pense à moi pour sa soirée, mais j'ai pas tellement la tête à ça en ce moment. Et puis zut Derek... Tu dois te changer les idées.
Oui, allez j'y vais. Non seulement Jeff est mon ami, et en plus je dois absolument m'occuper l'esprit ce soir.

Je m'habille, je pars acheter quelques trucs, et je vais chez Jeff en voiture. Connor essaie de m'appeler sur la route, mais je ne réponds pas. Je verrai plus tard.
Arrivé, Jeff est déjà dehors sur sa terrasse avec quelques personnes assises en train de boire l'apéro. J'en reconnais quelques unes, dont une fille qui était ma première "sex friend". On avait vite repris contact mais on a arrêté de se voir.
- Il manquait plus que toi ! S'exclame Jeff en me tapant l'épaule.
- Comment va le boss ? Je lui dis en rigolant.
- Et toi alors ? Dit donc, t'es devenu un vrai homme avec le temps !
- Il faut croire que oui.
- Dommage que Connor ne soit pas là.
- Il est toujours à San Diego.
De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas pu faire la fête vu son état.
Je lui tend les bouteilles que j'ai amené et il me présente aux personnes que je ne connais pas.
Enora, mon ex sex friend, me sourit et s'approche.
- Derek, ça fait tout drôle de te revoir...
Elle ose à peine me regarder. Est-elle gênée ?
- Toujours aussi jolie.
C'est vrai qu'elle est une très jolie fille. Elle n'a pas vraiment changé. Elle a toujours ses cheveux raides plaqués, châtains clairs et longs jusqu'aux côtes. Ce que j'aimais chez elle surtout, c'est qu'elle pouvait être cochonne et timide à la fois.
- Je te croyais parti, me dit-elle.
- J'étais reparti dans ma ville natale, mais je suis revenu pour quelques trucs.
- Oh, je vois que tu as une vie très active !
- Et toi, que deviens-tu ?
- Oh moi, je... Je suis en collocation avec une amie dans le coin, et je suis toujours célibataire.
Pourquoi me dire ça ? Qu'elle soit célibataire ou non, je m'en fiche.
- Oh, moi aussi je n'ai personne.
Elle me sourit et laisse apparaître ses dents blanches hyper bien alignées.

Un peu plus tard dans la soirée, Jeff m'invite à boire quelques verres. J'ai fini par accepté. J'ai arrêté de boire, mais il faut vraiment que je me vide la tête. Tant pis si je me mets minable, au moins j'oublierai un peu de penser cette nuit.
J'échange quelques SMS avec Connor pour m'assurer qu'il va bien et lui raconter brièvement ma soirée. Enora ne cesse de me suivre, même quand je m'assoie sur le canapé pour être tranquille, elle s'assoit à mes côtés. À quoi elle joue ? Elle doit être bourrée.
- Que fais-tu ici tout seul ?
Elle met sa main sur ma jambe. Je l'enlève.
- Rien, je pense.
- Tu penses à quoi ?
- A tout un tas de trucs.
- Et tu as pensé à moi tous ces mois ? Je t'ai manqué, dis moi ?
Elle commence à m'énerver. Ce n'est pas le moment. Je me suis embrouillé avec Terry, alors je n'ai aucune envie de me rapprocher d'une autre fille.
- Enora, s'il te plait, j'ai besoin d'être seul.
- Non, tu as besoin d'attention.
Non putain !!!
- Je t'en prie.
- Pourquoi tu me repousses ? Tu n'étais pas comme ça avant.
- Et bien j'ai changé.
- Tu as quelqu'un ?
- Plus vraiment maintenant.
- Alors laisse-moi te la faire oublier Derek...
Bordel...
D'un côté je ne peux pas me permettre de m'envoyer en l'air avec une fille, et d'un autre je sais que Terry ne me pardonnera pas, alors ça me permettrait de passer à autre chose. Je m'en mordrai les doigts. J'ai tellement envie de me bourrer la gueule juste une fois, pour tout oublier.
J'attrape la bouteille de Mojito qui se trouve sur la table basse et je bois à la bouteille gorgé par gorgé jusqu'à la fin pratiquement. Enora me fixe avec un sourire satisfait et repose sa main sur ma cuisse. Je ne dis rien cette fois. J'ai envie de tourner la page. J'ai envie d'effacer de ma mémoire la mort de Maria, la dépression de Connor, la déception de Terry et enfin ma colère.
Enora mord mon oreille et commence à me baiser la cou, comme si elle voulait me faire un suçon. Je sais que je devrai la repousser, mais aucun de mes membres n'est assez puissant pour le faire.
Les verres de toute a l'heure commencent a me donner mal de crâne. Ça va s'empirer avec le Mojito.
- Je ne t'ai jamais oublié moi tu sais, me chuchote-t-elle.
Je n'ai aucune réaction précise, sauf de passer ma main dans mes cheveux et de la fixer. Je ne me sens pas bien. Je sens l'alcool me monter à la tête davantage. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas bu. Cette sensation m'avait presque manqué.
- Tu me suis ? Me demande-t-elle en se levant et en me prenant la main.
Me bouche n'arrive pas à s'ouvrir, je me sens paralysé. La silhouette d'Enora se trouble de plus en plus.
- Ouaaaais...
Pourquoi ai-je dis ça ? Non !!!
Je finis par me lever et me laisser emporter par le mouvement.
Je n'ai pas envie de faire comme la dernière fille, celle pour qui Terry ne me pardonne pas. Ça va finir de la même façon si je continue à me laisser faire. Seulement, mon cerveau refuse de la repousser.
Enora m'amène dans les toilettes, comme si elle connaissait la maison par coeur. Je sais comment ça va se terminer. Je dois... Fuir...
Elle ferme à clé la porte des W.C dernière nous et commence à enlever mon t-shirt. Je l'aide à l'enlever, ainsi que ma ceinture, puis mon jean.
Je me trouve complètement nu, la bite à l'air devant cette fille si jolie et si démoniaque. Elle m'a toujours fait de l'effet. Je bande en la voyant se déshabiller. Ses sous-vêtements sont si sexy, elle en a toujours en dentelle, ce qui me donne envie de la baiser sauvagement. Elle se lèche les lèvres en voyant mon sexe se durcir et commence à m'embrasser, comme avant.
C'est l'effet de l'alcool qui me rend si con. Mais au fond, ai-je réellement envie de m'envoyer en l'air avec elle ? Elle m'aide à m'asseoir sur les toilettes et s'assoie sur mes genoux, les jambes au tour de ma taille. Elle frôle son entrejambe contre le mien et je bande encore plus. Je ne peux plus revenir en arrière et lui dire stop. Je pense que j'ai envie. J'ai envie et j'ai besoin de la baiser. Non... C'est faux.
Oh, et puis merde.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant