Cette fois j'ai eu chaud.
Heureusement que j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu rentrer sans que les quatre ne me voient. Et passer par la fenêtre a été l'unique et formidable solution. J'espère quand même que Mickael ne s'est pas fait voir par eux lorsqu'il est parti.
Je me mets dans mon lit à toute vitesse et je fais semblant de dormir. J'entends des bruits de pas.
Quelques instants après, la porte de la chambre s'ouvre et je reconnais la silhouette de Terry et de Derek. Je ferme les yeux et ne bouge plus. Je fais mine de ronfler un peu.
- Elle dort à poing fermé, c'est bon..., chuchote Derek.
- Elle est trop chou quand elle dort..., chuchote Terry.
A les entendre, on dirait que je suis un bébé dans un berceau.
Je les entends encore chuchoter ensemble, mais je n'arrive pas à écouter leur conversation. Jusqu'au moment où j'entends "Attends !" de la part de Terry. Puis, plus un bruit. J'ai peur d'ouvrir les yeux mais je suis trop curieuse... Je les ouvre. Dans la pièce sombre, je peux voir Terry, le visage à deux centimètres de celui de Derek, les bras autour de son cou. Soit elle va juste l'embrasser, soit ils vont carrément le faire dans la chambre, sous mes yeux. J'opte pour la première. Je les ai déjà vu une fois, et ça m'a suffit...
Soudain, Maria entre dans la chambre et effraie les deux tourtereaux. J'ai envie de rigoler, mais je me retiens. Je fais encore mine de dormir, jusqu'à ce que je finisse par m'endormir réellement.Le lendemain matin, vers 9h, ma tête me fait vraiment mal. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit. De terribles cauchemars ont hanté mon esprit, et je ne faisais que voir apparaître le visage de Mikael sans cesse. Je voyais aussi sa main se poser sur ma peau... C'était horrible. Je n'arrête toujours pas d'y penser.
- Keth, tu vas bien ? Me demande Terry en voyant que je me réveille.
Je sursaute.
Elle est assise sur son lit en culotte et la poitrine nue. J'avais oublié qu'elle dormait nue. Heureusement que nous ne sommes qu'entre filles ! Mais elle est folle de rester comme ça... Derek ou Connor peuvent entrer à tout moment.
- Oui, pourquoi tu me demandes ça ? Je réponds.
- Tu as fais des bruits bizarres dans la nuit... Et tu n'arrêtais pas de dire "Non !" "Non !" à répétition.
- Oh, merde. Je suis désolée. J'ai... Mal dormi. J'ai fais des rêves.
- Je vois ça ! C'est le beau Jacob qui te fait cet effet là, ou l'intello Robin ?
Elle rigole.
Je suis rassurée de ne pas avoir crié le prénom de Mikael dans mon rêve.
- Hum, les deux peut-être.
Aucun des deux en réalité. Jacob est inexistant et Robin n'a aucune raison de me faire de "l'effet". Je me force à rire avec elle.
- Bon, on va déjeuner ? Me demande Terry en enfilant un croc top. Faut trop qu'on te raconte notre soirée d'hier !
Je la suis à la cuisine.- Good morning les filles ! Nous lance Derek en nous tendant une tartine de Nutella.
Il est toujours de bonne humeur le matin celui-là. Je me demande comment il fait. Personnellement, je ne suis pas trop du matin. Surtout aujourd'hui.
Je me force à manger la tartine qu'il a fait avec cœur pour lui faire plaisir, mais je n'ai pas du tout d'appétit. Mon noeud est encore encré dans mon estomac depuis hier soir.
- Connor dort encore ? Demande Terry en enfonçant son doigt dans le pot de Nutella.
- Comme d'habitude ! Répond Derek. Il a dormi avec Maria cette nuit.
- Waw, les choses avancent entre eux à ce que je vois ! S'exclame Terry en faisant des clins d'œil.
Je suis contente de les savoir peut-être à nouveau ensemble. Ils sont si mignons !
- C'était bien le mini-golf ? Je demande en m'asseyant à la table.
Les deux autres font de même.
- C'était super génial ! Me dit Terry. Après, nous sommes allé dans un bar. Un des barman a kiffé Connor ! C'était à mourir de rire, t'aurais vu ça !
Elle et Derek éclatent de rire. Je me mets à rire avec eux.
- Mais Terry a faillit se faire violer dans les toilettes du bar..., ajoute Derek en s'agrippant à mon épaule.
- Quoi ?! Je m'exclame.
Il dit ça comme si c'était normal. C'est une blague ?
- Ah ouais, putain, dit Terry. Heureusement que Derek était là. Il est arrivé, il l'a balancé contre le mur et le mec lui a foutu son poing dans la gueule !
- J'ai saigné du nez comme un abruti...
C'est pas vrai ! Oh mon Dieu !
À San Diego c'est la mode de violer des filles ou quoi ? Je crois bien que oui...
- Et toi, ta soirée ? Me demande Derek.
Cette question, je voulais absolument l'éviter. Je vais devoir encore mentir comme d'habitude depuis que je suis ici.
- Bien... J'ai... Rien fais de spécial, quoi.
- Tu as lu non ? Me demande Terry. J'ai retrouvé ton bouquin par terre sur la terrasse. Il est un peu abimé. Je ne sais pas si tu es au courant.
- Oh non, mon livre ! Ça doit être le vent. Je l'ai oublié hier. J'étais tellement fatiguée...
Je fais mine. Mais en réalité, je sais bien que c'est Mikael qui me l'a jeter à terre. Tout ça pour que je vienne avec lui à la plage et qu'il... Me touche. Ce connard. Je le hais vraiment.
Les deux avalent mon mensonge comme on avalerait de l'eau.
VOUS LISEZ
Un été mouvementé
Teen FictionKeth est la fille sage, studieuse et réservée, sous la protection de son grand frère. Terry est plus folle, elle aime la liberté, les garçons et la fête. Ces deux meilleures amies vont vivre l'été le plus improbable, celui qui changera le tournan...