14. Terry

92 3 0
                                    

La villa de Connor est aussi magnifique que lui même. Il y a déjà des jeunes partout, autant dehors que dedans. J'aperçois plusieurs personnes tenant un verre qui contient un espèce de liquide de couleur vert. Ma curiosité m'appelle, et je demande à Connor ce que c'est.
- C'est du shooter. Tu veux goûter ?
- Ouais, carrément !
J'avais déjà entendu parler de cet alcool hyper fort, mais n'en n'ai jamais goûté. Enfin, je vais pouvoir en avoir l'occasion !
Il me tend un petit gobelet de liquide, et me conseille de le boire en une gorgée. J'exécute. Mmhhh, c'est délicieux.
- Tu veux de la bière maintenant ? Me demande Connor en me tendant un verre.
- Je veux bien, s'te plait.
Cette soirée est vraiment super ! Je ne regrette pas une seule seconde d'être venue.
Au salon, un groupe de mecs beaucoup plus vieux rigolent et discutent ensemble. Je décide à aller les rejoindre pour discuter un peu.
- Salut, la miss aux cheveux roses ! Me lance un des mecs en barbe rousse.
- Salut les hipster, vous avez quel âge ? Je demande.
- On a tous 23 ans.
23 ans ? Ça m'excite de savoir que je parle à des mecs qui ont 8 ans de plus que moi.
- Et toi, princesse ? Me demande un blondinet.
- J'ai 16 ans.
- Tu es jeune pour être aussi sexy !
Je lui souris.
- Et sinon, tu t'appelles comment beauté ? Me demande un brun.
- Je m'appelle Terry. Et vous ?
- Moi c'est Austin, me dit le brun. Et voici Steve, Justin, Chris, Achille, Kevin et Nico.
- Cool de vous connaître, je leur dis.
- Comment tu connais Connor ? Me demande Chris.
- C'est le meilleur pote de mon ami Derek, le châtain clair là-bas.
- Tu veux une deuxième bierre, bella ? Me demande Steve en me tendant un verre rempli.
- Merci.
En me levant pour la prendre, je sens une main posée sur ma fesse gauche. Je tourne ma tête et c'est Austin, qui me touche les fesses assis sur le canapé avec un petit sourire coquin.
Je lui rends son sourire et il me tire vers lui, puis me fait asseoir sur ses genoux.
- Viens par là, chérie.
Je trouve cette attention très cool.
Je reste un long moment sur ses genoux, et on discute un peu avec les autres après que j'ai ingurgité pas mal de verres à la file.
Puis soudain, quelqu'un m'attrape par le bras, ce qui me retire des genoux d'Austin.
C'est Derek, qui m'amène brusquement dehors.
- Oh, tu fous quoi là ? Je hurle en le repoussant.
- C'est moi qui devrais te poser cette question, oui ! Tu faisais quoi sur les genoux de ce vieux pervers ?
- On n'est pas ensemble toi et moi et on ne sera jamais ensemble, Derek. Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ? Dégage !
Je me rends compte de mes mots violents, mais je sais que c'est l'effet de l'alcool et je pense que Derek est aussi ivre que moi.
- Je m'en bats les couilles, j'ai envie de toi Terry.
Waw ! J'aime quand il est sou.
- ...Et voir ce mec te toucher me rend fou.
Ses mots m'excitent.
- Suis-moi bébé.
Il me suit et nous montons à l'étage.
Ma tête tourne et Derek a les yeux très rouges. Il se dandine dans tous les sens en marchant, et il s'accroche à mon bras. D'habitude il n'est pas du genre à me sauter dessus comme ça, c'est toujours moi qui ai envie de lui. Mais quand il a bu, il est complètement différent.
J'aime ce Derek là.
J'ouvre la dernière chambre au bout du couloir.
Derek me prend dans ses bras et me soulève par le haut des cuisses pour que je passe mes jambes autour de lui, pendant que je l'embrasse dans le cou. J'aime quand il fait ça. Ma mini-jupe remonte et il finit par la retirer.
Il retire aussi mon bustier transparent, et dégrafe mon soutiens-gorge comme un chef malgré son ivresse.
Il me laisse tomber sur le lit, sur le dos et commence à m'embrasser sur les lèvres. Je glousse. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas embrassé. Je l'aide à retirer ses vêtements à son tour.
Lorsque je sens son membre bander contre mon bas du ventre, je retire mon string en vitesse et je passe ma langue autour de la sienne.
Il tient un de mes seins dans sa paume, ce qui me fait glousser encore plus.
Il rentre en moi délicatement et fait des va-et-viens de plus en plus rapides. J'aime le faire avec lui. Il a une façon de me baiser qui me laisse toujours sans voix. Je sens la fièvre me monter à la tête entre l'alcool et l'orgasme.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant