C'est enfin les vacances. Le moment que j'attendais le plus ! L'année de seconde s'est terminée, j'ai presque brûlé tous mes cahiers, et Stan n'angoisse plus avec son BAC car il pense l'avoir réussi.
Avant de partir à l'aéroport retrouver Terry, mon frère ne cesse de me faire la morale sur les dangers. Je ne lui ai pas dis que Derek avait 18 ans, mais ça fait rien. Il n'est pas obligé de tout savoir non plus.
Je n'ai jamais pris l'avion et je stresse un peu car j'ai un peu peur du vide et du danger, mais Terry me rassure.San Diego nous voilà !
C'est extrêmement magnifique là bas. Je suis époustouflée par le paysage !
Derek vient nous récupérer à l'aéroport avec sa voiture et nous allons directement au camp.Le camping est mignon, il y a beaucoup de mobile-homes et de tentes. Sa voiture s'arrête juste devant un qui se trouve en face de la mer. Il a de la chance de l'avoir pile posé à cet endroit ! Je crois que je vais admirer la vue tous les jours.
- Alors, vous aimez la vue ? Nous demande Derek en passant sa main dans sa touffe châtain.
Je n'avais jamais remarqué que ses yeux étaient autant vifs, qui ressortent vachement avec le bleu de la mer juste devant nous. Je me perds dedans.
Terry et moi acquiesçons de la tête et il nous fait visiter l'intérieur.
En entrant, nous avons la belle cuisine à notre gauche. C'est petit, mais mignon. En face il y a la table à manger avec la banquette collée à la fenêtre. A droite la salle de bain, et une chambre avec un lit deux places.
Un peu au fond à gauche, il nous montre les toilettes et deux chambres qui contiennent deux petits lits séparés. On se sent serré là dedans mais j'aime bien. C'est mieux que la tente.
- Nous dormirons dans cette chambre avec Keth, dit Terry en entrant dans une des chambres avec deux lits séparés. J'accepte et nous posons nos valises.Quelques minutes plus tard, une voiture se gare juste devant le MB (mobile-home).
- Ah, voilà Connor ! S'exclame Derek en courant dehors le rejoindre.
Connor ? Qui est-il ?
- Salut, mec ! Comment va ? Demande le garçon en tapant dans la main de Derek.
Il a un accent plutôt anglais, qui lui donne un certain charme. Ses cheveux sont épais et blonds cendrés. Il a les yeux verts. J'aime bien son style, et Terry se mord la lèvre en le fixant. Je lui donne un coup de coude juste avant qu'il ne s'avance vers nous.
- Moi c'est Connor Dawson, nous dit le type.
- Connor, voici Terry.
Derek montre du doigt Terry.
- Et voici Kethlyn, sa meilleure amie.
Il me montre du doigt également.
- Enchanté, nous chuchote le blond en nous faisant la bise.
- Connor est un ami d'enfance à moi. J'ai déménagé lorsque nous avions 12 ans, mais nous gardons toujours le contact depuis.
Il a l'air gentil.
- Nous dormirons tous les deux dans la chambre juste à côté de vous, avec les lits séparés, nous annonce Derek en allant installer le lit de son ami.
- D'autres personnes doivent arriver ? Qui dormira dans le lit deux places ? Je demande, la voix timide.
- Ceux qui souhaiterons baiser irons dans ce lit, dit Connor.
Tout le monde rigole, sauf moi. Je n'aime pas trop ce langage familier, et les garçons qui ne pensent qu'à ça. Je ne sais pas si je vais m'entendre avec lui.
- Détends-toi, me murmure Terry à l'oreille en me voyant mal à l'aise.Terry et Derek s'éclipsent un peu plus loin, et je me retrouve seule avec Connor qui allume le barbecue. Je ne sais pas si je dois partir. Au moment où j'allais tourner les talons, il m'adresse la parole.
- Alors toi c'est Pauline, c'est ça ?
Putain mais j'en n'ai marre que l'on se trompe sur mon prénom, merde !
- Non, Kethlyn. Mais appelle-moi Keth.
- Ok ça roule Keth. Quel âge as-tu, ma belle ?
Ma belle ? Je rougis. Ce mec me met très mal à l'aise.
- J'ai 16 ans. Et... Et toi ?
- J'ai 19 ans.
Quoi ?19 ans ? Oh mon Dieu. Si Stan était au courant...
- Tu viens d'où ?
- Je suis née aux Etats-Unis et je vis à Kansas. Et toi ?
- Je viens de Londres. J'habitais là bas avant que mes parents divorcent, et j'ai déménagé avec ma mère à San Diego lorsque j'avais 14 ans. Elle s'est ensuite remariée avec un américain.
- Tu habites ici ?
- Ouais, j'ai une baraque à un kilomètre d'ici, côté plage.
- Tu vis avec ta mère, alors ?
- Ma mère est morte il y a un an. Je vis donc seul dans cette grande villa. Mon "beau-père" m'a laissé la baraque et s'est barré.
- Je... je suis désolée. Oh.
Je reste sans voix, attristée, sans plus oser lui parler.
- Ouais euh bref. Tu peux me passer la sauce s'il te plaît ?
Je le sens touché d'un coup et je lui passe le pot de moutarde.
- D'ailleurs, j'organise une fête samedi. Et tu es invitée bien sûr, avec ton amie.
- C'est très gentil, merci.
Une fête. Oh la la. Ça commence bien. J'imagine qu'il y aura de l'alcool vu qu'il a 19 ans et qu'il est majeur.
VOUS LISEZ
Un été mouvementé
Teen FictionKeth est la fille sage, studieuse et réservée, sous la protection de son grand frère. Terry est plus folle, elle aime la liberté, les garçons et la fête. Ces deux meilleures amies vont vivre l'été le plus improbable, celui qui changera le tournan...