32. Derek

50 1 0
                                    

Nous sommes tous chez Brandon. Il me propose plusieurs fois de boire un verre, mais je refuse. Il se penche alors vers Terry.
- Mademoiselle ? Dit-il en lui tendant le gobelet en plastique.
Elle me regarde, comme pour me demander l'autorisation.
- Un Coca pour elle, je réponds.
Elle sourit et lui remercie après qu'il l'ait servie.
- Tu es toujours le Sam de la bande ? Me demande-t-elle en buvant.
J'acquiesce avec un léger sourire.
- Ça va les amis ? Nous dit Connor, un gobelet de shoot à la main.
Oh putain... Ça ne m'aurait pas étonné que monsieur se shoote encore une fois.
- Tu avais promis que tu n'y toucherais pas, je lui dis en lui tapant l'épaule.
- Hmm, j'ai dis ça moi ?
- Oui tu l'as dis, bêta ! Crie Maria en l'embrassant sur la joue.
- Ça y est il est parti dans un autre monde, ajoute Terry en rigolant.
- Qui veut un petit joint ? Nous demande Jake, un mec que je connais un peu.
- Dégage avec ta merde..., je dis.
- J'ai jamais goûté, dit Terry.
Je la regarde avec de gros yeux. Ça ne me plairait pas tellement qu'elle goûte à cette connerie. Surtout que je connais l'effet que ça fait.
- Alors prends-en ma belle !
Elle le prend. Ce n'est pas ma copine. Je ne peux pas lui interdire. Mais ça me ronge à l'intérieur. Jake me nargue, et je le regarde de travers.
Elle aspire ce roulé comme si elle avait l'habitude et paraît apprécier ça. Je tourne les yeux.
- Tu viens ? Lui demande-t-il.
Il doit le faire exprès pour me faire péter un cable.
- Ouais ! Je reviens, me dit Terry.
Je sens les nerfs qui montent mais je me tais.
Jake continue de me fixer, avec un regard de vainqueur. J'hésite à lui faire un "fuck" ou à l'insulter.
Je les regarde partir, puis je me tourne vers Connor et Maria qui se roulent une grosse galoche devant ma vue. Je reste planté là, jusqu'à ce qu'ils aient fini.
- Je vais avec Terry, dit Maria.
Connor la laisse s'éclipser.
- Tu l'as laissé aller avec ce con ? Je dis, contrarié.
- Elle fait ce qu'elle veut, mec.
Connor continue de boire des shoot. Il s'en fout.
- Arrête avec ça ! Je lui hurle, en le jetant par terre.
- Oh, pète un coup gros ! T'es coincé du cul ce soir, ou quoi ?
Cette réflexion me laisse perdu, surtout venant de mon meilleur ami.  Mais j'imagine qu'il doit être carrément high par tout ce qu'il vient de gober.
- Je vais prendre l'air, me dit-il.
Son visage devient tout pale, comme s'il avait pris de la drogue. Je le regarde s'en aller, un peu bancal.

En me retournant pour partir, je bouscule une fille. Putain, manquait plus que ça.
- Merde, je suis désolé !
Je lui ai renversé le verre de shoot sur elle. Je lui en ai mis sur son haut blanc. Et puis mes yeux se posent sur son décolleté, et sa poitrine... volumineuse.
- C'est pas grave, ça va sécher.
Je lève alors la tête en entendant sa voix douce, elle est jolie. Très jolie. Elle a de beaux yeux clairs, un teint bronzé et des cheveux blonds bouclés. Elle me sourit.
"Tu veux danser ?" Me demande-t-elle.
Ça me surprend, mais j'accepte.

Elle danse merveilleusement bien, même un peu trop. Ses fesses se dandinent sur moi, et j'ai du mal à rester en place. Je la tiens par les hanches et elle se met à faire du twerk. Wow.
Puis quelques minutes plus tard, une étrange question sort de sa bouche et j'ai du mal à réaliser.
"On monte ?"

Je pensais que j'allais juste danser avec cette fille, mais en fait je suis carrément en train de me faire envoûter inconsciemment. Elle a réussi à me faire monter dans la chambre de Brandon, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Ou ai-je simplement envie ? C'est maintenant que je réalise qu'elle se trouve complètement nue sur moi, en train de me... Sucer. Sauvagement. Et j'aime ça. Elle pousse de légers cris, puis balance ses cheveux d'ange en arrière. Elle le retire de sa bouche et monte son menton vers ma figure pour lécher mes lèvres torridement. Je ne sais pas à qui j'ai à faire, mais elle paraît avoir de l'expérience.
Puis, je me mets sur elle et on finit par faire l'amour. Pendant au moins trente bonne minutes. Alors que je ne connais même pas son nom.
Bordel.
Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Je réalise un peu plus ce que je fais, et c'est stupide. Le visage de Terry apparaît dans ma tête, et je m'arrête d'un coup. Putain Derek, qu'est ce qui te prend ? Je pensais avoir cesser ces conneries de gamin, de baiser à droite et à gauche.
- Excuse-moi, mais je dois partir.
Ces mots sortent tout seuls de ma bouche. Je me lève à une vitesse folle et je me rhabille. La fille reste sur le choc.
- C'était vraiment bon, je dis pas le contraire. Je ne veux pas te vexer, mais je dois y aller.
- Puis-je avoir ton numéro quand même, joli garçon ?
- B-Bonne soirée !
Et je descends en courant, en la laissant seule.

- Où étais-tu ? Me demande Terry en me voyant débarquer.
Je ne peux pas lui mentir. Je sais pertinemment qu'elle ne ressent rien pour moi, mais depuis le début nous sommes ensemble. Nous avons tout partager. Pourquoi lui cacher une telle chose ?
- Terry, je...
Elle vomit sur mes chaussures. Et merde.
Elle s'accroche à mon bras et je l'amène aux toilettes pour qu'elle puisse se vider sans emmerder le monde.
Elle s'accroupit et penche la tête au dessus de la cuvette. Je lui tiens les cheveux en arrière pour ne pas qu'elle s'en foute partout.
- Merci Derek, me confie-elle ensuite.
Je lui tends un sourire et lui caresse la joue malgré son haleine de chacal.

Nous sortons des toilettes et je lui donne un verre d'eau pour qu'elle se nettoie un peu la bouche. Connor vient à moi, toujours aussi pale.
- Mec, me dit-il avec une voix plus roque que d'habitude. Maria est fatiguée, on rentre.
- T'as vu ton état ? Je lui fais remarqué, en ricanant.
- Je vais très bien, je suis tout à fait conscient.
Est-il sérieux ? Je ne peux pas le laisser partir vu sa tète de mort vivant. Ça serait une erreur fatale, moi qui ai toujours été le papa conducteur de la bande.
- Je vous ramène, moi.
- Non Derek, c'est gentil, mais je me sens capable de conduire. Je te le jure.
- Tu es complètement con ou quoi ?
- Tu m'en empêcheras pas de toute manière, je suis assez adulte pour avoir mes propres responsabilités.
Je sens nos voix qui montent d'un ton. Puis, de plus en plus.
- Justement, tu réfléchis mal. Prendre la route avec une dégaine de drogué, tu trouves ça normal ?
- Je m'en branle. Nous y allons, que tu le veuilles ou non.
Son visage se crispe, comme s'il avait envie de me frapper au visage.
- Vas-y, fais le con, je t'en prie. Tu me remercieras le jour où tu seras en train de crever dans un accident.
- Ferme ta gueule ! J'ai pas besoin de ta morale de merde !
Jamais on ne s'est parlé de cette façon avec Connor. Maria a l'air d'être d'accord avec lui.
- On se casse, dit-il en prenant sa main.
- C'est ça, barre-toi !
Ils s'en vont.

Je n'arrive pas à croire que l'on s'est pris la tête pour une telle raison. Et en plus je l'ai laissé partir... Complètement défoncé.
Terry revient vers moi quelques minutes plus tard.
- Ça ne va pas ? Me demande-t-elle.
- Tu as raté quelque chose. J'ai laissé Connor ivre prendre la voiture pour rentrer avec Maria.
Ma voix tremble.
- Il ne pourra s'en prendre qu'à lui si il lui arrive quelque chose.
- Tu as raison...
Elle me caresse la joue et me regarde dans les yeux.
- Ça va aller.
- Au fait, qu'est ce que tu as bu comme alcool toute à l'heure ? Ça a du être fort pour que ça te mette dans cet état !
- Je n'ai pas bu d'alcool de la soirée. J'ai simplement goûter le joint.
Elle se fiche de moi ?
- Comment ça ? Et les vomissements ?
- Oh, et bien j'en sais rien. J'ai du mangé quelque chose de périmé, probablement.

Bzzzzzzz. Mon téléphone se met soudainement à vibrer. C'est un appel.
...
Mon visage se décompose en voyant le nom qui s'affiche et je me dépêche de répondre.
- C'est qui ? Demande Terry, inquiète aussi voyant ma tête.
- C'est Connor.

Un été mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant