J'ai déjà enfilé 20 shooter à la file.
Je jette un regard sur Maria, qui se fait draguer par Chris. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend complètement dingue. Surtout que je me demande vraiment pourquoi ai-je invité ce vieux pervers et toute sa bande à ma soirée. S'ils sont là, c'est uniquement pour profiter de l'alcool et des filles (plus jeunes, évidemment).
Cela fait déjà six mois que nous ne sommes plus ensemble, mais on est toujours bons amis. Et dés qu'un mec l'approche en soirée, je ne peux pas m'empêcher de détester ça. Je ne pense pas pouvoir avoir des sentiments pour elle, mais lorsque je suis ivre j'ai l'impression de l'aimer et d'être vraiment jaloux de tout type masculin se fourrant au tour d'elle.
Je pose mon gobelet sur la table et je m'avance vers Chris à grands pas.
Je l'attrape par l'épaule et je le pousse ailleurs.
- Laisse-là tranquille, sale con !
J'ai vraiment beaucoup hurlé.
Il est tellement sou qu'il ne cherche même pas la merde avec moi et il se barre sans rien dire, dandinant dans tous les sens.
- Merci, Connor. Me dit Maria en m'enlaçant. Tu es vraiment trop chou...
Quand elle passe ses bras autour de mon cou, je ne peux pas m'empêcher de toucher son derrière qui dépasse lourdement à travers sa petite robe rouge très moulante. Son haleine est affreuse, je devine une odeur de Vodka.
- On ne devrait pas..., me murmure-t-elle à l'oreille en gloussant.
- Qui a dit qu'on ne devrait pas ?
Ses petits yeux bleus foncés se superposent dans mes yeux verts et elle se mord la lèvre inférieure.
- T'es mon ex et je...
- Tu quoi ?
- Je suis pas trop dans le délire de... Plan Q... Tu vois ?
Même quand elle a bu, elle est toujours extrêmement intelligente et réservée.
- On est en soirée... Et tu sais aussi bien que moi que tu es alcoolisée comme une malade. Je vais pas faire de toi ma sex friends, loin de là... Mais...
On se met à rigoler.
- Ma tête tourne... Oh....
- Ne veux-tu pas que je te dessoûlé alors ?
Je prends une voix tellement douce qu'elle ne fait que succomber à mon charme d'Apollon.
Elle prend ma tête entre ses mains et m'embrasse sauvagement.
Puis, elle me prend la main, alors que je ne m'y attendais pas, et elle m'amène direct à l'étage, dans ma chambre. C'était ici que nous l'avions fais pour la première fois, dans ma baraque.Cette nuit passée avec Maria était une merveille. Je n'avais pas oublié son petit corps mince tout frais, sur moi.
Malgré ma dose d'alcool importante dans le sang, j'ai quand même penser à mettre un préservatif. Je ne suis pas si con !
Nous avons eu le temps de dessoûler tranquillement, mais ma tête semble être énorme comme une pastèque.
Au réveil, le visage angélique de Maria est mignon, je ne peux m'empêcher de le caresser lorsqu'elle me murmure un tendre "Bonjour...".
En se frottant les yeux, son mascara dégouline le long de ses joues et ça me fait sourire, mais elle est toujours aussi magnifique.
Je l'embrasse sur le front, je la laisse se réveiller tranquillement, je me lève, j'enfile mon boxer et un débardeur et je descends en bas.
Il n'y a presque plus personne. La plus part des invités sont partis.
Deux filles sont presque en train de crever par terre dans la cuisine, et quelques mecs de la bande à Chris sont allongés sur le canapé, en calbute, des bouteilles partout au tour d'eux, en grognant.
J'ai l'impression d'assister au tournage du film Very Bad Trip en vrai. Ça me fait sourire, mais un peu moins lorsque je réalise le bordel qu'il y a dans ma maison et que je vais devoir nettoyer.
En bas de l'escalier, j'aperçois un bonnet noir par terre. Je le ramasse en me demandant à qui cela pourrait bien être. Qui porte un bonnet en été sérieusement ?
Je le pose sur le bar sans trop me poser de questions.Soudain, je me demande où sont passés Derek, Terry et Keth. Je ne les ai pratiquement pas vu de la soirée.
Peut-être sont-ils rentrés au MB ?
Je décide d'appeler Derek sur son téléphone, mais il ne répond pas. Je lui envoie un texto.
Pas de réponse.
Qu'est ce qu'il a foutu celui-là encore ?Je décide de me prendre une douche, puis de re-réveiller Maria. Elle se douche à son tour puis nous décidons de retourner au MB pour chercher les trois autres avec ma voiture.
Arrivés au MB, Derek et Terry sont assis sur la mini terrasse, en train de boire un café.
- Putain, vous êtes là ! Je m'exclame.
- Ouais mec, me dit Derek. On vous attendait pour tout remettre en ordre chez toi.
- Oui, c'est sympa. On va pas tarder.
- Keth n'est pas avec vous ? Demande Terry en cherchant des yeux.
- Bah non, on pensait qu'elle était avec vous ! Répond Maria en agitant des bras.
- Elle doit être en train de dormir chez toi, non ? Me demande Derek.
- Non, non. J'ai regardé dans toutes les chambres ce matin, il n'y a personne.
- Merde ! Où est-ce qu'elle est bordel ?
Terry crie presque, se lève d'un coup et renverse son café.
- Faut que j'aille la trouver ! Continue-t-elle.
- Mais t'inquiètes pas Terry, je dis. Elle ne doit pas être bien loin. Elle est peut-être avec un garçon !
- Un garçon ?!
Elle paraît choquée.
- Bah oui, elle n'est pas lesbienne à ce que je sache, si ?
- Non, mais. Comment dire... Keth n'est pas le genre de fille à...
- Baiser ? Interrompt Derek.
- Oui et pas seulement... On va dire qu'elle n'a jamais flirté de sa vie quoi... murmure Keth.
Putain ! Keth ne l'a jamais fait ni flirter ? Ça me fait bizarre de penser qu'une fille de 16 ans n'ai jamais eu l'idée de sortir avec un garçon. Mais bon, Keth est une fille assez timide, voire coincée donc on aurait pu deviner.
- Keth est une fille fragile et innocente... Reprend Terry. Elle doit être perdue ou avec un mec qui veut d'elle... Je ne peux pas laisser passer ça. C'est ma meilleure amie ! Derek, aide-moi à la chercher.
VOUS LISEZ
Un été mouvementé
Teen FictionKeth est la fille sage, studieuse et réservée, sous la protection de son grand frère. Terry est plus folle, elle aime la liberté, les garçons et la fête. Ces deux meilleures amies vont vivre l'été le plus improbable, celui qui changera le tournan...