« Problème est son deuxième prénom. »
Brooklyn
— Ryan pour l'amour de Dieu ! Tu vas me le dire, pour la dernière fois putain ! J'ai crié après Ryan tandis qu'il se promenait autour de la maison, la respiration haletante en passant ses mains dans ses cheveux brun foncé à plusieurs reprises.
Durant les 30 minutes du trajet jusqu'à la maison Ryan a été silencieux, et moi, je mourrais d'envie de savoir comment est-ce qu'il connaissait Justin et ce qui s'est passé entre eux pour qu'il est l'air tellement frustré.
J'ai gémis intérieurement alors qu'il faisait son chemin pour aller dans sa chambre et claquer la porte.
— Ryan, dit-moi ! Je veux savoir ! J'ai le droit de savoir ! J'ai crié en tapant mon poing contre sa porte de toutes mes forces.
— Brooklyn va t'en ! Je ne peux pas te le dire. Il a hurlé comme réponse de l'autre côté de la porte.
— Ugggh.
J'ai écrasé mon pied sur le sol comme une petite fille ayant un accès de colère.
Je déteste mon frère. Maintenant, comment je vais le savoir ? Ce n'est pas comme si je pouvais aller demander à Justin.
Je suis allée dans ma chambre et je me suis laisser tomber sur mon lit, en prenant mon téléphone et me connectant sur Twitter.
« @BellaBrooke : Ugh. JE DÉTESTE MON FRÈRE. »
Gamin je sais, mais j'espère que Ryan va le voir. Quelques secondes plus tard, j'entendis frapper à ma porte.
— Entre ! Je criais, assise sur mon lit, les jambes croisées en laissant mon iPhone blanc sur mon bureau.
La tête de Ryan est apparu au creux de la porte ce qui me fit rire. Il se déplaça et pris un siège au pied de mon lit. Il avait l'air beaucoup plus calme maintenant donc je me suis faite une note mentale comme quoi je ne devais pas l'énerver.
— Écoute, Brooke, je veux vraiment te dire ce qui s'est passé mais je ne peux pas alors tu dois me faire confiance. Éloigne toi de ce garçon. Problème est son deuxième prénom. Il a dit sincèrement.
— Mais pourquoi tu ne peux pas me le dire ? Je gémis, serrant l'un de mes coussins entre mes bras.
Je me doutais bien que Justin était le garçon dur à cuire typique, il en avait tout l'air, mais que peut-il faire pour que ce soit si mauvais ?
— Parce que c'est dangereux et je ne veux pas te mettre en danger.
Quel explication..
— Comment pourrais-je être en danger ? Je te promets que je ne dirai rien.
J'ai fis mon visage de chiot, en faisant la moue avec ma lèvre inférieure.
— Il ne s'agit pas de ça Brooklyn. Mais tu ferais mieux de ne pas être inconsciente. Ne t'approche pas de ce type d'accord ? Tu dois me le promettre.
Il fixa son regard sur moi, mais je me suis retrouvée incapable de promettre cela.
Justin m'intrigue et je veux en savoir plus sur sa vie mystérieuse. De plus il faudrait que je le vois assez régulièrement quand j'irai chercher Tommy au football.
— J-je te le promet. Marmonnai-je, en regardant mes doigts croisés.
Ouais, j'ai menti à mon frère et je ne me sens pas bien à propos de ça, mais je ne peux pas promettre quelque chose que je ne peux pas garder.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...