"Si j'en avais la chance, je referais tout et je ferais ça bien."
Justin
Tout me fait mal. Essayer d'ouvrir mes yeux, de bouger mes mains, d'ouvrir mes lèvres gercées. La lumière traversait mes paupières et j'ai eu envie de grimacer parce que je n'avais pas eu cette sensation pendant si longtemps, mais je ne pouvais même pas faire ça.
Après la lumière est venu le bruit. Il y avait un constant, rythmé bip, puis un autre irrégulier bruit de vent, comme si les pages d'un livre étaient en train d'être tournées. Il n'y avait pas vraiment d'odeur discernable, sauf celle du café. Je n'avais ni chaud ni froid, mais mes os étaient lourds.
J'ai tenté de me concentrer sur ma main, la façon dont je la bougeais avant, quand je secouais la main de Brooklyn. Je ne me souviens pas de quand ça a eu lieu. Des heures, des jours, des semaines auparavant ?
Mes doigts semblaient raides donc j'ai tenté de les plier puis de les déplier. Ma peau me faisait mal quand j'ai fait ça alors j'ai pensé qu'il y avait une intraveineuse. À cause de la douleur, ma tête a semblé tourner un peu et s'est penchée sur le côté, essayant d'éviter la luminosité du soleil.
J'ai entendu un soupir bruyant.
J'ai finalement ouvert mes yeux. J'ai cligné des yeux quelques fois jusqu'à ce que ma vision soit assez bonne pour que je voie la personne assise à mes côtés. Il y avait un magasine ouvert sur le canapé sur lequel elle était assise avant. Jazmyn restait immobile, une main couvrant sa bouche alors que ses yeux me toisaient avec perplexité.
J'ai ouvert ma bouche pour essayer de dire quelque chose, mais aucun mot n'est sorti. Ma gorge était sèche et j'avais l'impression que bouger une autre partie de mon corps me rendrait inconscient à nouveau. Je me sentais fatigué, même après avoir dormi pendant Dieu sait combien de temps.
Jazmyn a baissé sa main et son regard est passé de la surprise à la colère en une seconde.
- T'es un con. Elle a dit, méchamment. N'ose même pas fermer les yeux à nouveau. Je vais chercher le docteur et Maman. Si tu tentes de te rendormir..
Sa voix était dure et sans appel, comme si elle était vraiment en colère contre moi, mais ses yeux étaient voilés de larmes et ses mains tremblaient. Elle n'a même pas fini sa phrase.
J'étais plongé dans le silence - de toute façon, je ne pouvais pas parlé - et j'avais espéré un accueil plus chaleureux. Je n'avais pas imaginé que Jazmyn serait trop gentille avec moi, mais être insulté de con bat toutes les autres espérances.
Elle a quitté la chambre avant que je ne puisse réagir, excepté la fixer, choqué, s'est précipité dans le couloir, a appelé ma mère. J'étais sûr que l'hôpital entier savait que j'étais réveillé.
Ma mère est rentrée dans la chambre à peine une minute plus tard, des larmes dévalant ses joues, observant à quel point j'étais blessé. Un homme en blouse blanche l'a rejointe.
- Maman. J'ai dit, la voix rauque, essayant d'avaler ma salive pour hydrater ma gorge.
C'est à peine sorti qu'elle s'est mise à pleurer, m'entourant délicatement de ses bras pour me serrer contre elle en murmurant. Je ne me suis pas plaint lorsque son poids s'est déposé contre ce que j'ai supposé être une plaie sur mon torse, même si ça me faisait horriblement mal.
- Oh, mon Dieu. Elle a dit. Tu es réveillé. Mon bébé. Merci le ciel.
Elle s'est reculée, essuyant le maquillage sous ses yeux. Elle semblait être venue à l'hôpital juste après le travail, à peine dix minutes avant.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...