6.5 | J'ai besoin de toi là

3.7K 172 9
                                    

"Tu vas souhaité que je t'ai tué aujourd'hui."

Justin

- Putain, qu'est-ce que faisait ta petite amie avec mon mec ?

La dernière chose - ou plutôt personne - que je m'attendais à trouver quand la sonnette a retentit un peu plus d'une heure après que Brooklyn soit partie était Alejandra. Elle se tenait sur mon seuil, les lèvres pincées et les sourcils levés.

J'ai ressenti l'envie de rire.

- Excuse moi ?

- J'ai demandé pourquoi est-ce que ta petite amie sortait de l'appartement de mon copain. Répétait-elle, seulement là, elle a ajouté des informations supplémentaires.

Toute trace d'amusement m'a quitté.

- C'est pas ce que tu as dit avant. Dis-je lentement.

Alejandra a fait un grand spectacle en roulant ses yeux.

- Peu importe. C'est ce que j'ai vu.

Je secouais la tête résolument.

- C'est pas possible. Brooklyn ne serait jamais allée près de Tyler.

Alejandra me regarda avec ce qui semblait être la pitié, un regard que je méprisais fortement.

- Écoute, Justin. Je sais que tu penses que cette meuf est parfaite petite fille à papa, mais je peux jouer ce rôle facilement si je veux. Et puis, vous deux, vous ne vous êtes pas disputez ces derniers temps ?

Elle sourit.

J'ai sifflé fortement, regardant par-dessus mon dos pour vérifier si ma famille était encore dans le salon, accordant de l'attention à la télé et pas à moi. Jazmyn plissa le front, mais je lui articula un ce n'est rien.

- Qu'est-ce que tu veux vraiment, Alejandra ? Je n'ai pas le temps pour tes conneries maintenant. J'ai demandé avec impatience.

J'étais fatigué et énervé et inquiet. J'avais pas besoin de plus de merdes dans ma vie. C'était impossible que Brooklyn ait croisé le chemin de Tyler. Elle devait être chez elle là, en pensant à quel point elle me détestait à mort.

- Tu penses que j'invente tous ça ? Alejandra éleva la voix, un signe qui me montra qu'elle était effectivement honnête et ce que cela signifiait. Merde, Justin. Je n'ai aucune raison de perdre mon temps avec cette stupide salope. Je veux juste savoir ce qu'elle faisait avec lui.

- Fais gaffe. Je l'ai prévenue.

La dernière chose que je voulais c'était lui permettre d'insulter Brooklyn, et encore moins dans ma maison.

- Tu vas avoir besoin d'expliquer ça mieux parce que, pour le moment, je suis à un doigt de te fermer la porte au nez. J'ai dit, posant ma main à côté du cadre de porte.

- Je peux au moins entrer ? Elle a demandé, dans le but de faire un pas à l'intérieur.

- Non.

Alejandra leva à nouveau les yeux parce que c'est quelque chose qu'elle aime faire.

- Mon Dieu, Justin, je ne sais même pas ce qu'ils faisaient ensemble. Je l'ai juste vu sortant de son immeuble, puis courir vers un taxi. J'étais censée la suivre comme une harceleuse ?

Elle baissa les yeux sur ses bottes à talons pour l'emphase.

Je soufflai un long soupir. Ça n'avait absolument aucun sens. Pas du tout. L'idée de ma copine et mon ennemi mortel (ok c'est dramatique) ensemble était juste inconcevable. Mais quoi d'autre Brooklyn aurait pu aller faire là-bas ? C'est pas comme si elle connaissait des gens par ici.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant