5.3 | Je savais que tu étais que des problèmes

6.2K 217 11
                                    

"Tu savais que ton copain avait un casier judiciaire ?"

Justin

- Tu es sûr que ça va bébé ? Brooklyn a demandé pour la quatrième fois, l'inquiétude remplissant sa voix.

J'ai soupiré contre mon oreiller, je n'étais pas bien mais j'étais content qu'elle ne puisse pas me voir à travers le téléphone pour pouvoir annoncer l'évidence.

- Ouais, juste fatigué. J'ai dit avec ma voix la plus convaincante, imitant un bâillement.

Elle ne parla pas pendant une seconde.

- D'accord, si tu es sûr que c'est juste ça.. Elle s'interrompit, sachant évidemment que c'était quelque chose d'autre parce qu'elle pouvait me lire comme un livre, mais ne poussons pas. Juste repose toi. Je vais te faire beaucoup danser ce soir. A-t-elle ajouté avec un petit rire.

Je ris.

- J'ai hâte. Dis-je avec non enthousiasme.

Je redoutais le Bal d'Hiver, et pas seulement parce que je vais devoir m'habiller spécialement et aller dans une école pleine de gosses de riches prétentieux. Pour être honnête, ceux qui y seraient - sans doute pour la première fois - étaient le cadet de mes soucis.

- Allez, Justin. Ça va être amusant et ça va être ton échauffement pour mon bal des étudiants. A dit Brooklyn, et je pouvais imaginer son sourire vers le plafond alors qu'elle était allongée sur son lit.

- Oh, donc tu vas me demander pour le bal de promos ? Dis-je, surpris.

C'était à cinq mois de là. Je ne m'étais jamais imaginé si longtemps avec une fille, mais là encore je n'avais jamais été dans une relation. C'était tout nouveau pour moi.

- À moins que tu veuilles que je demande à quelqu'un d'autre ? Elle dit malicieusement.

- Non. M'écriai-je rapidement, la pensée de Brooklyn dansant avec un autre mec me donnait la chair de poule.

Je ne vais pas partager ma copine.

- Je serais heureux d'être ton cavalier, même si je suis de la vieille école je suis certain que c'est le garçon qui doit demander à la fille et non l'inverse. Continuai-je, déplaçant mon téléphone d'une main à l'autre alors que j'étais couché sur le ventre sur mon lit encore défait.

Brooklyn a ri.

- Alors je vais subtilement te laisser savoir quand le bal arrivera et tu me demanderas et non l'inverse.

Elle se moquait de moi.

- Je n'apprécie pas que tu te moques de moi, Princesse. J'ai simulé un ton sérieux, mais j'ai trouvé ça mignon qu'elle ai essayé de me taquiner comme je la taquine toujours.

- Oh mon dieu, il neige !

Elle m'a ouvertement ignoré. J'ai entendu du mouvement et du froissement à travers le téléphone, puis un cri, me faisant reculer l'appareil de mon oreille.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant