"On va être heureux, hein ?
Oui. On sera heureux."Justin
- Bon, les gars. C'est fini ! Vous pouvez aller vous changer. J'ai crié au dessus du bruit de ballon de basket rebondissant sur le sol.
Les enfants ont vite nettoyé la pièce et couru aux vestiaires. J'ai ramassé une balle oubliée et ai tiré au panier. J'ai fait quelques photos, mais j'avais du mal à voir avec le soleil aveuglant d'août.
L'école dans laquelle je travaillais était à Manhattan. Ce n'était pas aussi chic que Brooklyn, mais toujours mieux que celle où j'avais été quand j'étais adolescent. J'étais entraîneur d'une équipe de douze ans tous les après-midi du lundi au vendredi et le salaire n'était pas mal du tout. Ils m'ont même permit d'utiliser le bureau à côté du vestiaire pour garder mes affaires. Il n'y avait pas de wifi l'été, ce qui craignait, mais au moins je pouvais prendre une douche tous les jours après l'entraînement. J'ai commencé à être reconnaissant pour ça, après la première fois que j'ai vu ce que c'était de courir pendant deux heures, hurlant des ordres à des enfants avec l'endurance d'un coureur olympique à 90 degrés dans la cours d'une école au milieu de New York City parce que la salle de sport à l'intérieur était fermée pour travaux.
J'ai pris une douche après que tous les enfants soient partis et me suis habillé, en secouant la tête pour enlever l'eau de mes cheveux. Dehors, sur le parking, il y avait mon nouveau camion, m'attendant. On ne pouvait pas exactement dire nouveau car il était probablement plus vieux que moi, mais je l'avais acheté avec mon premier salaire et ça me rendait assez fier. J'avais l'intention de le peindre depuis que je l'ai eu, mais il était toujours bleu, d'une couleur horrible fanée avec une ancienne bande brune sur le côté. Il n'y avait rien sur mon vieux Mustang orange et noir, mais il venait d'argent propre, l'argent que j'avais gagné.
J'ai sauté dedans et ai commencé la longue route de Jacobi Medical Center dans le Bronx. J'avais rendez-vous avec le Dr Holloway pour un contrôle régulier pour voir comment je guérissais. Considérant le fait que ça faisait trois mois qu'il n'y a aucun problème et que j'avais pris mes médicaments, je suppose que ça sera la dernière fois que je le vois. Je m'étais étrangement attaché au médecin, même s'il était sans émotion et méchant.
La partie fumer a été la plus difficile à abandonner, mais après quelques semaines, les envies sont plus facile à contrôler et maintenant je remarquais à peine les symptômes de sevrage. A moins que quelqu'un fume en plein dans mon visage, mais, si ils savaient ce qui était bon pour eux, essayeront d'éviter. Au lieu et à la place de la nicotine, j'avais manger des quantités exorbitantes de bonbons : Twizzlers, Sour Patch Kids, Jelly Beans, Skittles, M&M'S.. fondamentalement quelque chose avec du sucre. J'ai essayé de compenser en courant tous les matins.
Par coïncidence, Sameera venait de donner naissance à son bébé le jour avant. J'ai allumé la radio de merde dans la voiture, - qui aurait besoin d'être remplacée - et j'ai roulé ma fenêtre vers le bas vu que je n'avais pas d'air et que je suffoquais dans la voiture. Je doutais que ça aiderait beaucoup compte tenu de la chaleur à l'extérieur, mais bon.
Mon téléphone a sonné à cause d'un message lorsque je me suis arrêté à un feu rouge donc j'ai jeté rapidement un coup d'oeil.
« Je suis déjà là-bas. Le bébé est trop mignon. Attends de voir comment ils l'ont appelé. xx »
Un sourire maladroit s'est immédiatement répandu sur mon visage. Je n'avais pas vu Brooklyn depuis trois semaines parce que sa famille était allées dans les Hamptons pour des vacances. Je voulais lui rendre visite là-bas mais je n'étais pas sûr que son père aurait été trop heureux à ce sujet. D'ailleurs, je ne pouvais même pas payer l'essence et je venais d'acheter le camion. J'avais hâte de voir le visage de Brooklyn quand elle va le voir. Au-delà de tout ça, je savais qu'on avait à la fois besoin du temps en famille. Je n'étais pas le seul à lui dire au revoir après l'été, et je savais que sa mère était particulièrement affectée par le fait que Brooke aille en Californie par elle-même.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...