"Je pense que tu tombes amoureux d'elle aussi. Vraiment."
Justin
J'ai claqué la porte, ne prenant même pas la peine d'attendre l'ascenseur pendant que je courais dans les escaliers. Mes poumons aspirèrent l'air frais une fois que j'ai mis les pieds dans la rue. Je tirai violemment mes cheveux et tapais dans tout ce que je trouvais sur mon chemin, que ce soit une poubelle, une canette de bière vide ou un chat. J'étais frustré et furieux, non seulement à cause de Brooklyn, mais aussi de moi-même. Encore une fois, j'avais laissé ma colère prendre le dessus sur moi. Je l'avais perdue en face d'elle, mais l'état fumant de mon esprit ne me laissait pas faire preuve de culpabilité. Non pas que c'était entièrement de ma faute parce que c'était elle qui a menti, mais quand même. J'ai fourré mes mains dans les poches de ma veste noire et ai commencé à marcher vers la station de métro.
Merde, pourquoi j'ai oublié de mettre de l'essence dans la voiture ce matin ? Maintenant, j'ai assez de temps durant mon trajet pour penser à comment j'ai tout foiré avec Brooklyn. Génial.
Ma sonnerie de téléphone retentit, et en déverrouillant mon iPhone, je vis que l'appel venait de Brooklyn. Je n'ai pas décroché, j'étais pas encore prêt à lui parler. Après avoir enclenché le mode silencieux, j'ai fourré mon téléphone dans ma poche. Je fixais toutes les personnes qui regardaient dans ma direction, effrayant quelques personnes avant de finalement arriver dans la station de métro. J'ai trouvé un siège vide dans le wagon qui n'était soit dit en passant pas bondé à 23h.
Ma tête reposait contre une barre, vibrant avec les mouvements du wagon jusqu'à ce que ça commence à faire mal. La sensation dérangeante dans mon estomac ne disparaissait pas et ce n'était pas quelque chose que j'avais déjà ressenti avant. Je crois que ça s'appelle des remords.
— Putain. Murmurai-je à moi-même, donnant un coups de pied dans une feuille perdue d'un journal qui se trouvait près de mes pieds.
J'ai récolté quelques regards étranges auquel je n'ai pas prêté attention, préférant me concentrer sur la lutte interne que j'avais dans ma tête.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche de jean et j'ai vu deux autres appels manqués de Brooklyn et un message.
« Justin, réponds. Je suis désolée. On doit parler. »
J'ai commencé à jouer à Angry Birds pour essayer d'occuper mon esprit pour ne pas penser à tout ce qui venait de se passer. Mais je n'y arrivais pas. Fermant l'application, j'ai soupiré, portant mon poing à ma bouche. J'étais seul dans le wagon maintenant, mais j'étais déjà assez proche de mon quartier. Mon doigt a glissé sur ma liste de contacts. Le premier que j'ai vu était Alejandra. Pendant une simple seconde mon cerveau a pensé à l'appeler par habitude, après tout, j'ai l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec elle pour libérer ma tension chaque fois que j'étais en colère. Mais j'ai vite rejeté l'idée. Je n'étais pas désespéré, et puis je n'allais pas tromper Brooklyn avec cette salope à cause d'une dispute, je ne suis pas comme ça. Ça ne ferait que prouver à Brooklyn qu'elle ne peut pas avoir confiance en moi et je la perdrais pour toujours.
Soudain, l'iPhone vibra dans mes mains à cause d'un appel entrant.
— Quoi ? Je répondis froidement.
— Hey man, comment ça va ?
Il s'avérait que c'était Tyson qui avait appelé, je n'avais même pas regardé l'ID.
— Tu veux quoi, Tyson ? J'ai craqué.
— Woah, quelqu'un a ses règles on dirait. Il ricana et je levai les yeux.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...