3.4 | Chimie

6.4K 286 16
                                    

"Tu as un de ces culs sexy."

Brooklyn

La cloche de la première période a sonné, m'évitant d'avoir à écouter les cris d'excitation de Kelsey une seconde de plus. Je jure que mes tympans allaient exploser.

Oh mon Dieu, je suis tellement heureuse B, tu n'as pas idée. Vous deux, vous êtes tellement fait l'un pour l'autre et oh mon dieu il est tellement mignon avec toi et j'ai toujours su que vous finiriez ensemble et..

Je comprends.

J'ai mis une main sur sa bouche dans la tentative d'arrêter ses divagations.

Bon sang, on dirait que je suis plus heureuse que toi. Elle se moqua, en mimant d'être offensée, me poussant avec son épaule en me faisant un clin d'œil.

J'ai ri et j'ai pris ma place habituelle au laboratoire de chimie : troisième rangée à côté de la fenêtre. À mon grand soulagement, Kelsey était assise sur le côté opposé de la salle de classe. Ne vous méprenez pas, je l'aime, mais parfois elle est tellement surexcitée et peut être un peu ennuyeuse.

Peu à peu, les sièges vides ont commencés à être remplis par les élèves paresseux qui étaient manifestement en retard en classe, mais ont eu la chance que Mme Marshall n'était pas encore là. J'ai ouvert mon sac, attrapant mon cahier et un crayon et les ai installés sur le dessus de la table. C'était ce genre de table pour deux personnes avec des instruments de chimie étranges qui s'y rattachent.

Soudain, j'ai senti une présence près de moi. Je me suis retournée, roulant des yeux quand j'ai vu qui c'était. Satanée poisse. C'est bien ma chance.

Hey. Nate me salua d'une voix étrange.

Comme j'espère qu'il attendait, je n'ai même pas pris la peine de le regarder ou de lui répondre et ai simplement ignoré cet idiot. J'avais oublié que, avant que tout se tourne mal avec Nate, nous avions décidé de travailler ensemble sur les pratiques de chimie et maintenant il était trop tard pour changer de partenaire.

Son soupir fut tout ce que j'ai entendu avant que la porte de la salle de classe s'ouvre, révélant l'enseignante.

Bonjour, chers étudiants. La voix de Mme Marshall emplissait l'air dans la salle de classe, ce qui fit les étudiants soit gémir doucement, soit se renfrogner en roulant des yeux. Disons que cette enseignante n'était pas vraiment bien aimée ici. Nous allons commencer par la pratique. Qu'un membre de chaque couple vienne chercher les matériaux nécessaires. Elle a ordonné avec sa voix de sergent.

J'y vais. Marmonna Nate, se raclant la gorge.

Oh s'il te plaît, ne soit pas tout maladroit maintenant. Tu m'as trompé avec ma meilleure amie, passe à autre chose, comme je l'ai fais.

Dès qu'il est parti, j'ai laissé ma tête tomber entre mes bras croisés sur la table et j'ai gémis à moi-même dans l'apitoiement. Kelsey m'a envoyé un regard entendu à travers la salle de classe, comme si elle partageait ma douleur et m'encourageait à aller à travers.

Dieu doit vraiment me haïr parce que non seulement je dois voir le visage de ce gars-là chaque jour à l'école, mais en plus, ma mère aime parler de lui.

~ F L A S H B A C K ~

Brooklyn ! Tu es réveillée ? Ma mère a appelé, me faisant rapidement caché mon téléphone sous mon oreiller et faire semblant de lire un livre au lieu d'envoyer des SMS à Justin.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant