"Juste au cas où ça t'intéresse : je n'aime pas quand tu es genre surprise, surprise. "
Brooklyn
- Alors, t'es prêt ?
- Je pense que oui. Justin a dit, mais je savais à l'intérieur il hurlait : Non !
Je serrais sa main de façon rassurante, tout à coup très considérablement confiante après ma conversation avec les filles. Elles avaient raison, mes parents n'ont pas besoin d'accepter Justin - bien sûr ça rendrait les choses plus faciles - parce que je serais tout le temps avec lui de toute façon. Mais j'ai eu une foi retrouvée que les choses devaient aller plus en douceur.
Faire attention à ma démarche était devenu une tâche difficile quand je marchais à côté d'un garçon qui ressemblait comme le ciel et l'enfer qui venaient de subir une bataille pour créer l'être humain le plus parfait au monde. Bon, c'est niais. Mais c'est vrai, de ses cheveux, il a réussi à garder son style parfait - au costume gris sombre qu'il portait qui s'adapte dans tous les bons endroits avec une cravate rouge qui me donnait envie de lui sauter dessus là. Oh Dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai donc essayé de regarder vers Justin le moins possible, en m'appuyant sur ses bras pour me garder stable sur mes talons de 12cm de haut. Au moins ma mère serait heureuse d'enfin le rencontrer. La seule chose qu'elle n'aimerait pas sur l'apparence de Justin, c'était qu'il portait des boucles d'oreilles, mais pour moi, c'était sexy comme l'enfer.
Alors que nous marchions à travers la pièce pour rejoindre le coin où était tous les parents discutaient, je sentais le contrat des muscles de Justin sous le tissu de sa veste, qui a seulement ajouté à ma difficulté à essayer de ne pas trébucher. J'étais impatiente d'avoir du temps toute seule, si vous voyez ce que je veux dire.
- Tu vas me dire ce que Jazmyn fait après ça. A déclaré Justin, me regardant, - il dominait encore de quelques centimètres au-dessus de moi - et j'ai repéré de la méfiance dans ses yeux.
Bien sûr, il était inquiet pour sa petite sœur, après ce qui s'est passé avec son dernier petit ami, Colton.
- Si tu veux tellement le savoir. J'ai dit. Elle parle probablement avec le gars que nous avons rencontré l'autre jour, lors de nos achats de cadeaux de Noël.
Il semblait pensif.- Il est digne de confiance ? Il a parlé comme un sergent ou - beaucoup à mon grand désarroi -, comme mon père.
Je suppose que tout les hommes protecteurs sont comme ça, pour vous.
- Oui, il est un des plus jeune frère de mon camarade de classe.
- Ça ne le rend pas fiable. A débattu Justin, élargissant ses yeux comme si j'avais dit quelque chose de scandaleux.
- Il est mignon.
J'ai haussé les épaules.
- Pour un mec de 15 ans. Ai-je ajouté rapidement, pensant peut-être qu'il le prendrait de la mauvaise façon.
Justin me lança un regard perplexe, s'arrêtant au milieu de l'étage.
- Depuis quand le fait d'être mignon est digne de confiance ?
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...