"Les mecs de mon coté de la ville ne connaissent pas les fins des contes de fées."
JustinEh bien, merde.
- Brooklyn, attends !
J'ai appelé après qu'elle passait devant nous, visant la porte.
Je pouvais voir des larmes couler sur son visage, et sachant que c'était de ma faute, ça m'a fait me sentir plus coupable que jamais. Je n'avais jamais été fier de cette nuit, mais j'avais réussi en quelque sorte à garder le souvenir dans un coin de la tête jusqu'à ce que Ryan revienne. Et maintenant il avait tout foutu en l'air. Maintenant ma petite-amie pensait que j'étais un putain de monstre.
Brooklyn m'ignorait et continuait d'avancer. Je pouvais entendre sa respiration irrégulière, et juste me rappelant du regard sur son visage quand Ryan avait fini de lui raconter l'histoire m'a donné envie de vomir. Elle m'a regardé comme si elle était terrifiée. Par moi. Et je ne pouvais pas laisser ça comme ça.
- T'as tout foutu en l'air. J'ai dit à Ryan, qui, par ma surprise, ne souriait pas triomphalement. Ne pense pas que ça va rendre les choses plus faciles pour elle. C'était vraiment nécessaire de lui dire ? De cette façon ? Elle panique ! J'ai exclamé, tirant sur mes cheveux, qui étaient déjà assez en désordre pour que je les foute en l'air.
- Elle méritait de savoir. Ryan répondit, mais il n'avait pas l'air si convaincu. Tu aurais dû lui dire tôt ou tard.
- Non, je n'aurais pas eu à le faire !
J'ai secoué ma tête sauvagement.
- Elle était mieux quand elle savait rien.
- Tu dis juste ça parce que tu ne veux pas la perdre. Ryan se moqua. Maintenant, peut-être qu'elle voudra que tu la laisses tranquille. Espérons.
La seule pensée me donna envie de le frapper. En fait, j'ai attendu de le frapper pendant longtemps maintenant.
- Bien sûr que je ne veux pas la perdre, je l'aime putain !
Ryan essayait de rester impassible, mais ses yeux l'ont trahi. Peut-être qu'il regrettait d'avoir ouvert la bouche parce qu'il savait quelle douleur il avait causé à Brooklyn. Ou peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que je hurle que je l'aime devant lui.
- J'ai besoin de lui parler. J'ai dit à personne en particulier, et Ryan n'a pas essayé de m'arrêter de partir.
Je suis sorti dans le couloir par lequel nous sommes arrivés avant, et j'ai couru. Comme Brooke était en talons, elle n'avait pas pu aller très loin. Cependant, je pouvais entendre ses pleurs et voir ses mains tremblantes dans la distance. Mon cœur se serra. Je ne voulais pas qu'elle me déteste comme Ryan avait dit qu'elle le ferait, mais je savais que les chances n'étaient pas en ma faveur cette fois.
- Brooke, attends ! J'ai appelé encore, et elle se retourna.
Son maquillage avait légèrement coulé donc ses joues avaient deux lignes de mascara noir de larmes, mais elle était toujours magnifique. Néanmoins, la voyant pleurer - et sachant que j'en étais la raison - brisa mon cœur.
Elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit. J'ai finalement décidé de l'atteindre et essayer de tenir la main, mais elle tressaillit.
- Écoute-moi, s'il te plait. J'ai supplié.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...