3.5 | B2

6.9K 282 84
                                    

"Tu dois embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver ton prince."

Brooklyn

Je fermais la porte derrière moi et me dirigeais vers le lit de Jazmyn, où elle était recroquevillée en boule. Quand elle sentit le poids de mon corps sur le bord du lit, elle a découvert son visage. Ses yeux noisette verdâtres étaient gonflés et rouges et ses joues étaient pleines de maquillage à cause de ses larmes.

Je suis restée silencieuse jusqu'à ce qu'elle décida qu'elle voulait parler pour ne pas qu'elle se sente obligée.

Les mecs sont cons. Elle murmura, sa lèvre inférieure tremblait encore.

Bien sûr, ça avait quelque chose à voir avec les garçons. 99,9% des problèmes des filles concerne le sexe opposé.

Je lui ai envoyé un regard compatissant.

Tu veux en parler ?

Vu que je n'ai jamais eu une soeur plus jeune, j'ai opté pour traité Jazzy comme j'aurais traiter n'importe laquelle de mes amies.

Un pincement de douleur traversa ses yeux et elle luttait pour ne pas pleurer mais elle se redressa, reposant son corps contre le mur.

Je pensais qu'il m'aimait, il l'a dit. Ses yeux regardèrent le mur. Il a dit que j'étais différente.

Elle renifla une fois puis tourna son regard vers moi.

J'ai léché mes lèvres.

Peu importe ce qu'il a dit, il ne te mérite pas s'il ne t'apprécie pas.

Elle se moquait, effleurant ses cheveux sur son visage.

C'est si facile à dire. Tu n'as pas celle qui a été trompé parce que tu ne voulais pas avoir des relations sexuelles tout de suite. Elle s'écria amèrement alors qu'une nouvelle vague de larmes remontaient vers ses yeux fatigués.

Eh bien maintenant, je peux dire que le fort tempérament est quelque chose que chacun possède dans la famille de Justin. J'ai pris une boîte de mouchoirs qui reposait sur sa table de nuit et en ai arraché quelques-uns, essuyant son visage lentement. Je lui ai donné une accolade mais ça ne ressemblait pas beaucoup à un câlin.

J'ai été trompé, tu sais ? Répondis-je doucement, ce qui fit changer l'expression de Jazmyn de l'amertume à l'incrédulité. Le garçon pour qui j'ai eu le béguin pendant environ quatre ans a embrassé ma meilleure amie le jour de mon anniversaire. En face de mon visage. Je ris au souvenir, maintenant ça me semblait stupide de pleurer à cause de Nate.

La bouche de Jazzy formait un grand « O ».

Putain, sérieux ? Eh bien, ton amie est une salope et ce mec est un connard. Elle a dit. J'aurais coupé les couilles du con et les aurait donnés à la meuf, pour voir si elle les aimait encore maintenant. Elle ricana.

J'ai ri bruyamment à son choix de mots - pas qu'elle avait tord - et elle m'a rejoint.

J'arrive pas à croire ce que tu viens de dire. J'ai secoué la tête, essayant de me débarrasser du rire parce que mon estomac faisait mal à force de rire tellement dans la même journée. Mais le fait est.. Je suis, une fois de plus, redevenue sérieuse en rentrant quelques mèches de cheveux qui étaient collées sur le visage de Jazmyn derrière ses oreilles. Tu dois embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver ton prince.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant