"Il a failli mourir."
Brooklyn
Je me suis réveillée avec des tâches blanches devant mes yeux. Je ne sais pas si j'étais allongée ou debout parce que je sentais que mon corps flottait sur le chloroforme. Ma tête me faisait mal et ma gorge était sèche, mais lentement, je cligna des yeux pour enlever la couverture floue qui amortissait ma vision.
Puis j'ai réalisé que j'étais assise, et le mouvement sous mon corps était légèrement irrégulier, donc je devais être dans une voiture.
- Je pense qu'elle a repris conscience. Dit une voix.
Conscience ? Combien de temps avais-je été inconsciente ?
Je me suis forcée à bouger ma tête et j'ai réalisé que j'étais dans une voiture. Une voiture de police. Mon père conduisait, en murmurant des choses dans le système radio de la voiture. Le même gars aux cheveux roux d'avant était sur le siège passager, un regard inquiet sur son visage.
- Brooklyn. La même voix m'a appelé. Brooklyn, tu vas bien ?
J'ai regardé dans les yeux inquiets de Tyson. Il était assis à côté de moi, et que je n'avais pas remarqué que j'avais reposé ma tête sur son épaule.
- Je crois que oui. Dis-je.
Il poussa un soupir de soulagement.
- On est sur le chemin de l'hôpital. On y sera bientôt.
Soudain, le son des sirènes perça mes oreilles, tout me ramena à la réalité.
Sirènes. Police. Les ambulanciers paramédicaux. Sang. Beaucoup de sang.
- Justin. J'ai dit, l'urgence de ma voix me surprenait moi-même.
J'avais tellement essayé de mettre mes pensées de lui à l'arrière de mon esprit ces derniers jours que j'avais presque oublié à quel point je tenais encore à lui.
Mon père a cessé de parler, rencontrant mon regard dans le rétroviseur.
- Il est entre de bonnes mains, ma chérie. Ils feront tout ce qu'ils peuvent.
Pourquoi ça ne semblait pas si rassurant ? Je savais pourquoi. J'avais vu la scène, je me la rejouais dans mon esprit dès que la voiture a survolé les rues animées du Bronx. Tout le sang.. Je sais que c'est ce qui avait dû me faire m'évanouir. Parce que la seule autre fois où je m'étais vraiment évanoui c'était dans la neuvième année quand une infirmière a fait chuté un plateau de flacons de tests sanguins sur le sol. Le sang avait commencé à se répandre partout et je me sentais partir.
- Tu comprends qu'on va devoir t'emmener pour t'interroger, n'est-ce pas ?
Mon père tourna les yeux vers Tyson.
Il déglutit et hocha la tête. Je lui serrai la main. Je savais que mon père serait prudent avec Tyson sachant qu'il était mon ami et que lui aussi était paniqué en ce moment.
Nous sommes arrivés à Jacobi Medical Center vers un peu près minuit. J'avais perdu la notion du temps vu que je n'avais aucune idée combien de temps il s'était écoulé depuis que j'avais vu Justin se faire transporter vers l'ambulance.
Dès que nous nous sommes garés juste devant les portes de l'urgence, j'ai sprinté sur le parking et vers le bâtiment, sentant battre mon cœur dans ma poitrine à une vitesse qui était presque effrayante. Je pouvais entendre Tyson sur mes talons.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...