« J'adore les princesses de Disney alors ferme-la. »
Brooklyn
— Je suis juste de passage dans Times Square maintenant. J'ai parlé en déplaçant le téléphone à mon autre main en essayant de faire mon chemin à travers la masse de gens.
— Ok, je suis chez le coiffeur, mais je pensais que nous devrions aller chez l'esthéticienne au courant de cette semaine. Qu'est-ce que tu en dis ? La voix de Natasha haut perchée a répondu.
Je pouvais entendre le bruissement des feuilles d'aluminium et les sèches cheveux en arrière-plan.
— Bien sûr. Au fait, tu te fais une couleur ? J'ai demandé en fronçant mes sourcils.
Natasha n'a jamais changé la couleur de ses cheveux. Ils étaient naturellement presque noires et elle adorait.
— Oui, je voulais du changement, tu sais ? J'en avais marre du foncé. Je vais aussi faire une nouvelle coupe de cheveux.
Je pouvais l'imaginer sourire à son reflet dans le miroir comme elle le fait toujours.
Ça n'a pas d'importance où nous sommes ou s'il n'y a pas de miroir, elle est toujours à la recherche d'une surface réfléchissante: une cuillère, une voiture, une fenêtre.. pour se contempler.
— J'ai hâte de voir. J'ai simulé l'excitation parce qu'au fond de moi je redoutais à quoi elle allait ressembler.J'espère seulement qu'elle ne va pas se mettre blonde ou je sais pas.
Elle eut un petit rire.
— Alors, où tu vas maintenant ?
— Juste chez moi, je suis allée voir ma mère. Elle travaille comme une folle dans les nouveaux designs et voulait mon aide. J'ai fais une pause en apercevant un grand cercle de gens dans le milieu de la rue. Je t'appelle plus tard Nat', je dois y aller.
Je ne lui donna pas le temps de répondre avec son au revoir et ai juste raccroché et ai mis mon portable dans mon sac. La curiosité a obtenu le meilleur de moi, comme toujours, et je me suis retrouvée à marcher vers le groupe de personnes rassemblés autour de quelque chose. J'ai regardé à travers les trous entre la tête des gens, mais je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. Ensuite, mes oreilles ont enregistré une voix venant du centre du cercle.
« You mean to me what I mean to you and together baby, there is nothing we won't do. »
« Tu représentes pour moi ce que je représente pour toi, et ensemble bébé, il n'y a rien que nous ne ferons pas. »
J'ai reconnu la chanson With You de Chris Brown. En fait, le garçon qui chantait était bon, il a fait toutes les notes sans faille et pour ajouter la perfection à sa voix, il jouait aussi de la guitare. Sa voix était un peu familière, mais je ne pouvais pas mettre mon doigt sur la personne à qui elle appartenait.
J'ai profité d'un couple qui s'éloignait pour me faufiler dans le cercle et ai fais mon chemin près du garçon qui chantait. Après quelques excusez-moi j'étais au premier rang et bouche bée face à ce que je voyais. Le garçon regardait vers le bas sa guitare, sans doute parce qu'il y avait environ 30 personnes qui l'entourait et qu'il devait être gêner, mais je savais à qui appartenait ses cheveux blonds/châtains. Cette fois, ils n'avaient pas été relevés comme d'habitude, ils tombaient sur son front.
« Oh girl ! I don't want nobody else. Without you there's no one left then, you're like Jordans on Saturday. I gotta have you and I cannot wait now. Hey, little shawty, say you care for me. You know I care for you. You know.. that I'll be true. You know that I won't lie. You know that I will try, to be your everything. »
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...