"J'aurais dis que je suis contente de te voir mais ce n'est pas vrai."
Brooklyn
Je me suis réveillée lorsque les rayons du soleil piquaient mes yeux. C'était comme cette sensation que vous avez quand vos yeux sont fermés dans une salle éclairée. Tu ne vois pas l'obscurité. Tu ne vois rien mais tu sais qu'il y a de la lumière parce qu'il y a comme une couche jaunâtre qui recouvre tes pupilles. Et c'est très gênant.
J'ai tourné mon corps à l'abri de la lumière, gémissant inconsciemment. Cependant, je me suis trouvée prise au piège entre une paire de bras desserré mais sécurisé autour de mon corps. Justin ronflait légèrement à côté de moi, ses lèvres entrouvertes et les yeux fermés dans la relaxation. J'empêchais la lumière d'atteindre son visage, c'est pourquoi il dormait encore. La vue d'un tel calme, d'un garçon à l'air si innocent me fit sourire. J'ai voulu atteindre et faire courir mes doigts dans ses cheveux si doux, si incontrôlables. Il était devenu blond depuis que nous nous étions connus, ou du moins ils avaient l'air d'être plus clairs pour moi. Les grains de beauté étaient dispersés sur tout son visage, lui donnant un aspect plus adorable. J'ai particulièrement aimé celui sous son œil gauche. Ses cils - qui pouvaient être l'envie de n'importe quelle fille vu comment ils étaient longs et fournis - faisaient de l'ombre sur ses joues molles.
Les draps avaient roulé le long de son épaule, laissant toute la zone de peau d'elle à son coude découverte. Comme il était tourné sur le côté, j'avais une bonne vue du tatouage sur son omoplate gauche. Ça ressemblait à un indigène indien mais je ne connaissais pas encore la signification qu'il avait pour lui. Justin s'agita dans son sommeil, déplaçant sa main de ma taille un peu plus bas. J'ai été surprise pendant une seconde, soulevant les draps pour vérifier si nous étions nus. Autant que j'ai vu et ressenti, j'avais seulement le t-shirt de Justin et il était juste en boxer. Donc cette nuit était vraiment arrivée, ce n'était pas un rêve. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage, mes joues enduites d'une teinte de rose rappelant comment Justin m'avait fait l'amour et comment il avait été parfait.
Soupirant de plaisir, j'ai soigneusement déballé ses bras de mon corps et je me suis levée du lit, sachant que je n'allais plus dormir. Le visage de Justin se plissa à la soudaine lumière qui le frappa. C'était trop mignon, j'ai eu du mal à étouffer un petit rire. Mais j'ai pris une photo. Marchant doucement sur la pointe des pieds, je fermai les rideaux que nous avions oubliés hier, projetant la chambre dans l'obscurité. Un coup d'œil au réveil sur ma table de nuit m'indiqua qu'il était déjà 11h, ce qui signifiait que ma mère était très probablement réveillée. Même quand elle va se coucher à 3h du matin après une dure journée de travail, elle se réveille au plus tard à 8h. Ça m'impressionne.
J'étais sûre que j'avais entendu plus d'une voix ayant vaguement une conversation dans l'autre chambre. Une légère douleur supportable a bondit entre mes jambes au moment où je m'étais levée du lit mais j'essayais de l'ignorer. Haussant les épaules, je m'approchais de la salle de bain pour ma routine matinale. J'essayais d'être la plus silencieuse possible mais apparemment ça n'a pas marché.
- Hmmm.
Un gémissement rauque s'échappa des lèvres de Justin alors qu'il battit des yeux. Je me tenais devant la porte de la salle de bain, immobile pour voir s'il allait se rendormir.
- Quelle heure il est ? Il marmonna, se frottant les yeux avec son poing alors qu'il s'allongea confortablement sur le lit double.
- Il est l'heure de te lever et de briller fainéant. Je chantais, sautant sur le lit où il était.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...