"Tu l'as attaqué dans le genre Bronx."
Brooklyn
— Oh putain, éteint cette merde. Cria Justin furieux contre l'oreiller me faisant réaliser que le réveil sonnait fort.
Je sentais la chaleur de son corps autour de moi, des gouttes de transpiration s'étaient formées dans ma nuque tellement son corps était chaud.
J'ai tendu mon bras libre pour tâter la surface de ma table de nuit jusqu'à ce frappe le bouton d'arrêt de mon réveil et l'énervant bruit s'arrêta dans la chambre. Justin imita un gémissement satisfait. Pendant ce temps, je gémissais quand je réalisa que je devais me lever pour aller en cours après 4 heures de sommeil.
— Va pas en cours aujourd'hui. Bafouilla Justin à moitié endormi, resserrant le bras qu'il avait autour de moi.
Pendant la nuit, j'avais fini par revenir vers lui et nos doigts s'étaient entrelacés sur mon ventre.
— Je dois y aller. J'ai dit, essayant de me convaincre moi-même plus que lui alors que je démêlais nos jambes et nos doigts.
J'ai dû me rééquilibrer en sortant du lit. Ma tête tournait un peu dû au manque de sommeil. J'avais l'impression de me réveiller avec la gueule de bois, même si tout ce que j'avais bu à la « fête » d'hier était du soda.
Justin n'a fait aucun effort pour sortir du confortable lit donc j'en ai profité pour occuper la salle de bain. Une fois dedans, j'ai utilisé les toilettes puis ai ouvert le robinet pour me passer de l'eau fraîche sur le visage et le cou. Ça m'a aidé à me réveiller un peu. Quand je me suis regardée dans le miroir, un sourire s'étendait sur le bout de mes lèvres. Crois le ou non, j'ai juste passé tout la nuit à me blôtir contre Justin. La voix dans ma tête fangirlait.
Pendant que je brossais mes cheveux, essayant d'enlever les nœuds créés pendant la nuit, je pensais à ce que Justin m'avait dit quelques heures avant.
- F L A S H B A C K -
— Je suis désolé, je me battrais plus.
— Si tu n'arrêtes pas maintenant, je sais pas si je serais capable de m'arrêter.
— Tant mieux, parce que je veux être le premier à être aussi proche de toi, bébé.
- F I N D U F L A S B A C K -
Je me remémorais tout - surtout la dernière phrase - qui me faisait me sentir toute heureuse intérieurement. Je n'avais même pas besoin de mettre du blush car mes joues étaient déjà roses. J'ai fini de me maquiller et de me coiffer, optant juste pour du mascara, du gloss - accompagnés d'une bonne couche d'anticernes pour cacher les poches violettes sous mes yeux - et une tresse sur le côté.
J'ai entendu un bruissement quand je suis sortie de la salle de bain. Ça venait d'un Justin très endormi qui mettait son t-shirt et ses chaussures. Ce qui ne me permettait plus d'admirer ses abdos plus longtemps.
— Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux. Je lui ai dit, pointant mon pouce sur la porte.
— Ok. Il me fit un sourire endormi avant d'y entrer.
— Sinon, il y a des bosses a dents en plus dans le tiroir sous le lavabo. Je l'informais avant qu'il ferme la porte après m'avoir dit « merci ».
Je marchais vers mon dressing cherchant une tenue. Je n'étais pas d'humeur pour quelque chose de compliqué, j'ai pris un jean noir, mes bottines et un sweat long gris. Pendant ce temps, Justin était de retour dans la chambre, j'étais déjà habillée et prête à partir avant que ma famille sache que Justin était là.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...