4.5 | Comme un tatouage

6.6K 266 10
                                    

"Je ne l'avais jamais vu comme ça avant."

Justin

- Je vais sérieusement faire un don pour que vous ayez un ascenseur installé.

J'ai ouvert la porte à une Brooklyn haletante, posant sa main sur le mur à côté du cadre de ma porte d'entrée pendant qu'elle essaye de reprendre son souffle.

Je ne pouvais pas retenir le rire qui s'échappa de ma bouche quand je l'ai vu debout, là, comme si elle venait de courir un marathon.

- Hey, bébé.

Me penchant pour un rapide baisé, je m'éloignais pour la laisser entrer.

Elle a éventé son visage avec sa main comme si il y avait une énorme différence de température entre le froid de la rue et la chaleur de chez moi.

- Qu'est-ce que t'as fait pour que tes parents te laissent venir ? J'ai demandé, en prenant son manteau pour l'accrocher sur le porte-manteau.

Elle leva un sac dans sa main, signalant que c'était son alibi.

- Qu'est-ce que c'est ?

Je fronçais mon nez dans la curiosité.

- Tes vêtements.

Elle me tendit le sac, avant de glisser hors de ses bottes à talons. J'ai ouvert le sac en plastique pour voir mon t-shirt noir et un short de basket violet. Je n'avais jamais vu mes vêtements repassés à une telle perfection. J'avais presque peur de les toucher et ils sentaient comme ceux de Brooklyn, la même lessive.

- J'ai dit à ma mère que je devais les rendre au frère de Kelsey.

- Oh.

J'ai hoché la tête, me souvenant de ce qu'elle avait dit à sa mère quand elle l'avait interrogé sur les vêtements qu'elle portait le matin après la fête.

- Eh bien, viens.

J'ai pris sa main dans la mienne, tiraillant pour la traîner dans ma chambre où nous pouvions être seuls.

- Salut, Brooklyn. Salua Jaxon quand nous passions dans le salon où il regardait Bob l'éponge ou je sais pas quel merde.

- Salut, gamin.

Elle lui sourit, même si il ne regardait pas.

Une fois que nous étions dans ma chambre, j'ai mis le sac sur le sol et sauta sur mon lit, m'attendant à ce que Brooklyn fasse pareil. Cependant, elle resta debout, fouillant dans son sac à main pour quelque chose.

- Oh, c'est là. Elle marmonna pour elle-même dans l'accomplissement, sortant un petit sac en plastique. J'ai acheté du réglisse ! Elle s'exclama joyeusement, soulevant le sac transparent pour montrer quelques bâtonnets rouges du bonbon et jetant son sac sur le côté.

Son sourire chuta quand elle m'entendit ricaner.

- Du réglisse ? Tu retournes dans ton enfance ou ?

Ses yeux m'ont envoyé des poignards, pinçant ses lèvres en une fine ligne.

- Bien. Je parie que Jaxon va apprécier ça plus que toi.

Obstinément, elle piétina du pied sur le sol, se tourna sur ses talons déterminée à quitter ma chambre.

- Attends, Brooke. Je suis désolé.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant