"Il a joué avec le feu et donc il s'est brûlé."
Brooklyn
Le jour s'était levé avant que je ne le réalise et ma mère était à l'hôpital avec du café et des muffins du Starbucks et un sac avec des rechanges pour moi.
Premièrement, elle m'a fait un câlin très étroit, m'a embrassée bruyamment sur la joue.
- T'as l'air épouvantable chérie.
Elle a apporté assez de café pour nourrir tout le couloir de l'hôpital donc nous avons tous eu un petit déjeuner - Jazmyn, Kelsey, Sam, Mike, Luke et Will étaient les seuls du matin - avant que ma mère ne m'ait traîné aux toilettes.
Je me suis mise dans une paire de jeans et un pull à col roulé rouge et me brossais mes dents, qui n'étaient pas prête de se brosser elles-mêmes parce que je refusais de quitter l'hôpital pour rentrer à la maison. Le peigne que ma mère avait apporté s'était coincé dans mes cheveux au moins deux fois et j'ai pleurniché tout le temps qu'elle les a brossé à cause des nœuds qui s'étaient formé pendant la nuit. Secrètement, je savais qu'elle aimait jouer l'esthéticienne avec moi. D'ici à la fin de la transformation, je ressemblais à peu près à une humaine.
- Je pense toujours que tu devrais rentrer à la maison pour essayer de dormir un peu. A dit ma mère pendant que nous rejoignions le reste dans la salle d'attente.
L'hôpital était plus joli, avec des plantes vertes et des petites tables de verre avec des magazines. C'était aussi complet que les urgences ce qui n'était pas une chose si positive.
- Je ne pars pas. Ai-je répété pour l'énième fois.
Je refusais d'aller n'importe où, pas plus loin que quelques pieds loin des portes des urgences. Inutile de dire que Tyson et moi avonis renoncé à sortir de la chambre environ dix minutes après que nous étions entrés par l'infirmière qui était responsable de ces patients hier soir. Elle nous avait gentiment avertis que si elle nous attrapait là de nouveau elle appellerait la sécurité. Bien que j'aie voulu être à côté de Justin au cas où il ouvrirait ses yeux, j'étais reconnaissante d'avoir au moins pu le voir un peu parce que maintenant que c'était le matin, l'hôpital était beaucoup plus occupé et il y avait tellement d'infirmières et de docteurs que ça serait impossible de se faufiler. Même avec l'excuse de la fiancée.
On a permis à Pattie et Jazmyn d'entrer voir Justin et c'est là où elles étaient la plupart du temps, elles savaient que c'était ennuyant quand on ne pouvait pas obtenir de réponse de Justin et qu'on devait le regarder fixement être malade pendant trop longtemps. C'était un niveau totalement nouveau qui faisait mal au cœur.
Sam a tapoté le siège à côté du sien quand elle m'a vu marcher à pas mesuré en haut et en bas du couloir. J'avais tellement rongé mes ongles si courts qu'il y en avait un qui saignait.
- T'as besoin de te détendre ou tu vas finir par avoir une crise d'anévrisme. Elle a dit quand je suis tombée lourdement sur le petit canapé bleu.
J'ai soupiré. J'avais senti le malaise dans mon estomac pendant tant d'heures que je me sentais encore plus mal à l'aise.
- Je suis juste tellement inquiète. Dis-je en secouant mon genou de haut en bas.
Sam a mis sa main sur ma jambe pour la stopper.
- On est tous inquiets, mais c'est Justin. Il aime être au centre de l'attention de temps en temps. Il va se réveiller d'une minute à l'autre quand il sera fatigué du show.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...