"Tous les saints ont un passé et tous les pécheurs ont un avenir."
Brooklyn
- Je sors avec une fille de l'université. A déclaré Justin d'un ton suggestif, soulevant mes pieds en me prenant dans ses bras.
J'ai enlevé mon chapeau de graduation et lui souris quand il me posa.
- Je ne suis pas encore à l'université.
- Aspects techniques.
Ça faisait un mois depuis notre réconciliation. Ça avait été difficile au début, quand Justin devait encore être à l'hôpital et ne pouvait pas sortir beaucoup, et je m'étais plongée dans le travail scolaire. Mais on travaillé à partir de là, prenany une étape à la fois. Justin avait été libéré de l'hôpital une semaine plus tard, et a immédiatement commencé à chercher un emploi. Les factures de l'hôpital avaient laissé sa famille avec peu d'argent à épargner, même si ils avaient utilisé utilisé l'argent de Jeremy - et il n'avait plus une voiture.
- Comment va la recherche d'emploi ? J'ai demandé, attisant ma robe bleu sur ma robe.
Le soleil était brûlant pour début Juin, et vu que toute la cérémonie s'était passé dans la cour de l'école, je commençais à transpirer.
- J'ai un entretien lundi pour un poste d'entraîneur de basket-ball pour les enfants. Répondit-il, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon.
Il s'était habillé pour l'occasion : une chemise bleue à col boutonné et un pantalon bleu marine avec ses chaussures favoris noires. Ses cheveux avaient besoin d'être coupé parce qu'ils étaient constamment sur ses yeux. Mais il était tellement beau que j'ai eu du mal à garder mes mains pour moi-même.
- Ça à l'air bien.
J'ai pris son bras pour marcher vers un banc. Les talons que je portais étaient terrible, à la fois dans le bon et dans le mauvais sens. Ils tuaient mes pieds.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec la carte que je t'ai donné ? T'as appelé Richard ?
Je savais quand Justin détourna les yeux en essayant de ne pas rire qu'il ne l'avait pas fait. J'ai frappé son bras.
- Justin ! Le salaire est important et tu te serais amusé.
- Brooklyn.
Son ton était grave, me faisant savoir qu'il était gêné d'avoir à me dire ça encore une fois.
- J'apprécie ton soutien et celui de ta mère, mais je ne veux pas passer encore tout l'été à faire le mannequin pour des vêtements chics pour un photographe qui va sans doute vouloir me faire poser à moitié nue.
- Oh, s'il te plaît.
Je fis semblant d'être indignée.
- Si c'était une femme, tu ne te serais pas plains.
- C'est parce que ça ne me dérange pas que les femmes me reluque.
Je l'ai frappé à nouveau.
- Je pense vraiment que celui-ci pourrait fonctionner, cependant. A t-il dit, se référant à l'entraîneur de basket-ball, qu'il avait mentionné avant. J'aime le basket-ball et les enfants, et je suis bien avec les deux. D'ailleurs, j'aurais encore assez de temps libre pour être avec toi et ma famille.
Je mis ma tête sur son épaule.
- C'est vrai.
Je venais de tourner ma tête pour embrasser sa joue quand j'ai vu mon frère Ryan, du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...