"Je suis pas bien pour toi."
Justin
— Attends, tu ne m'as pas donné de bisou du matin. J'ai dis avant que Brooklyn sorte de la voiture en colère contre moi car j'ai été distant depuis qu'elle a mentionné mes expériences en bagarre.
En toute honnêteté, ça ne devrait pas me déranger parce que ce qu'elle disait n'était pas faux, mais la façon dont elle l'a dit m'a fait me sentir mal.
Elle s'est tournée timidement et s'est penchée pour planter un chaste baiser sur mes lèvres. Je pouvais simplement sentir le gout du café qu'elle venait juste de boire avant de partir.
— Tu appelles ça un baiser ? J'ai froncé mes sourcils et ai fais la moue en jouant avec ma lèvre inférieure, la faisant glousser.
— Aha. Dit Brooklyn. Je vais être en retard en cours. On se voit plus tard, Justin.
Et en un dernier sourire, elle était dans la rue, courant vers l'entrée de son lycée.
— A plus tard, bébé ! J'ai crié depuis la fenêtre que j'avais baissé, la faisant se retourner et sourire avant de rencontrer Kelsey en bas des escaliers et en ouvrant ses bras vers elle.
Les filles.
Brooklyn
J'ai baillé alors que mes doigts tournaient la page du livre que je tenais dans les mains. Affalée sur le canapé, j'ai reporté mon attention sur M.Darcy et Elizabeth. Pride and Prejudice était de loin mon livre préféré mais mon esprit continuait de repenser à la nuit dernière passée avec Justin et à l'interrogatoire que j'avais subis par Kelsey.
S'il te plait ne me dis pas que Justin a dormi chez toi hier ? A été la première chose qu'elle a demandé quand elle m'a vu descendre de sa voiture ce matin.
Peu importe, quand je lui ai dis qu'il a, en effet, dormi chez moi, elle a juste commencé à pousser des cris et m'a serré dans ses bras en répétant constamment combien elle était fière de moi. Elle a même remarqué le suçon dans mon cou malgré la tonne de maquillage avec laquelle j'ai essayé de la dissimuler.
***
Des pas rapides venant du couloirs ont retenu mon attention, me distrayant encore une fois de ma lecture.
— Brooke, ton téléphone sonne. Blake m'a annoncé du seuil du salon, tenant mon iPhone blanc dans sa main.
— C'est qui ? J'ai demandé en me levant du confortable fauteuil, en fronçant les sourcils car je n'attendais aucun appel.
Pas à cette heure en tous cas.
— Son nom est Tyson. Il répondit en fronçant ses sourcils dans la confusion.
— Oh. Murmurais-je, les sourcils toujours froncés pendant que je laissais tomber le livre et le café sur la table en l'approchant.
Il haussa les épaules et me tendit l'appareil en repartant dans sa chambre. Mes parents n'étaient toujours pas à la maison et Tommy dormait chez un ami donc il n'y avait que Blake et moi.
Je fixais l'écran quelques instants, me demandant pourquoi Tyson m'appellerait à cette heure-ci.
Dès que j'ai décroché, sa voix urgente se fit entendre.
— Brooklyn, j'ai besoin de ton aide ! Fit-il avant même que je puisse marmonner un bonjour.
— Salut Tyson, comment tu vas ? Je vais bien, merci de t'en soucier. J'ai répondu d'un ton moqueur, mais je n'ai pas eu l'effet que je recherchais.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...