"Tu croyais que je ne le découvrirais pas, Brooklyn ?"
Brooklyn
J'ai fait démarrer la voiture dans un mouvement de colère. Pendant que le moteur rugissait, j'ai essuyé les larmes fraîches qui brouillaient ma vision, en chute libre le long de mes joues roses. Prenant une profonde inspiration pour me calmer, je suis sortie du garage et des rues animées de New-York City. Décidant que j'avais assez pleuré et que la situation ne le méritait pas, j'ai reniflé une dernière fois. J'arrive pas à croire que je viens de quitter mes parents. J'ai préféré ne pas penser aux conséquences de mes actes. Être privée de sorties pour le restant de mes jours semblait être le cadet de mes soucis en ce moment. J'étais complètement foutue une fois revenu à la maison. Parce que je devrais éventuellement rentrer.
Et je redoutais ce moment.
Cependant, il y avait quelque chose qui me tourmentait toujours. Mes parents ont dit qu'ils avaient découvert. J'ai laissé tomber à cause de Ryan mais, comment diable pouvait-il le savoir ? Comprenant que je devais l'appeler pour savoir, j'ai profité d'un feu rouge pour sortir mon téléphone de ma poche et composer son numéro. Activant le mode haut-parleur, j'ai reposé l'appareil sur le tableau de bord et ai attendu que mon frère réponde.
— Allez.
J'ai tapé impatiemment mes doigts sur le volant.
Quand il a finalement répondu, sa voix semblait confuse.
— Sœurette ?
- Ne m'appelle pas sœurette Ryan. J'ai craché, appuyant mon pied sur la pédale quand le feu est devenu vert. Comment diable as-tu découvert ?
— De quoi tu parles, Brooklyn ?
Si je ne le connaissais pas mieux, j'aurais cru qu'il était véritablement inconscient de ce dont je parlais.
— Ne fais pas l'idiot avec moi. Qui t'as dit que j'ai séché l'école aujourd'hui et pourquoi tu l'as dit à maman et papa ? J'ai presque crié.
Bien que je respirais profondément pour rester calme, la stupidité de Ryan ne m'aidait pas et j'ai eu peur d'écraser quelqu'un en conduisant.
— Je devrais être celui qui te demande pourquoi diable tu as séché, tu sais ? Sa voix est devenue sombre comme si il en avait vraiment marre de moi.
— Ce qu'il se passe ne te concerne pas. C'est ma vie. J'ai rétorqué, redevant impatiente encore.
Il parlait comme si il n'avait jamais manqué de cours. Hypocrite.
M'arrêtant à un autre feu rouge, mon pied tapait rythmiquement sur le tapis de la voiture. Ryan sniffa bruyamment de l'autre côté.
— Ce qu'il se passe me concerne quand je connais la raison pour laquelle tu l'as fait.
— Vraiment ? Éclaire moi alors. Je ricanais, même si il ne pouvait pas me voir.
— Hmm, laisse moi penser, peut-être ce Bieber ? Il remarqua méchamment.
— C'est reparti. J'ai soupiré irrité de sa haine inexplicable envers Justin, mes dents grinçaient ensemble.
— Tu pensais que je ne le découvrirais pas, Brooklyn ? Je sais que vous sortez ensemble. Son ton était plus furieux pendant la 2ème partie.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...