6.4 | Affaire risquée

4K 166 13
                                    

"Je ne veux pas être avec toi là."

Justin

Merde. J'avais espéré que Brooklyn ne remarque pas l'énorme rayure sur le coté de ma voiture, à cause d'un scratch avec Tyler. Je le lui avais déjà fait payer, ce qui m'avait valu la coupure sur ma lèvre. Mais, il m'a quitté, à ma grande joie avec son nez cassé. Encore une fois. Je pense que ça fait deux ou trois fois que j'ai le plaisir d'entendre son os se fissurer.

- Des cons l'ont rayé pendant la nuit. J'ai pas eu le temps de l'amener au garage.

J'ai menti en allant du côté passager pour ouvrir la portière à Brooklyn.

- Encore une question. A-t-elle dit en levant son index, un geste qui m'a rappelé sa mère. Je suis censée croire que toute cette mascarade ne s'effondre pas ?

Eh bien, n'était-elle pas entrain de devenir une experte avec le sarcasme.

Je lui ai lancé un regard impatient, qui ne la pas faite bouger.

- Avant, tu avais l'habitude d'avoir confiance en moi.

J'ai noté, la poussant doucement à l'intérieur de la voiture.

À ma grande surprise, elle a commencé à s'attacher.

Est-ce que ça voulait dire qu'elle avait compris pour la course de rue ? Je veux dire.. Elle est assez intelligente pour ne pas croire qu'une certaine personnes avait rayé ma voiture avec ses clés juste pour le plaisir. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour deviner ce qui s'était réellement passé - Tyler qui frottait le coté de sa voiture avec un truc qui ressemblait à une scie. Sérieusement qui à des pointes sur les côtés de sa voiture ? C'est pas illégal ça ?

J'ai soufflé plusieurs fois avant de m'installer derrière le volant. J'avais tellement espéré que nous pourrions avoir une journée normal parmi tant d'autres..

Au fond, je me bats pour elle parce que bien sûr, je le sais, c'est ma faute. Ça a toujours été de ma faute. Et ça, on l'avait établie depuis longtemps.

Et.. je ne suis pas sarcastique.

J'ai démarré la voiture, faisant de mon mieux pour ignorer les larmes dans les yeux de Brooklyn. Je ne sais pas si c'était des larmes de tristesse ou de colère. Ou un peu des deux. Je n'arrive pas à faire quelque chose de bien. Je l'avais blessé en la repoussant, alors que je voulais quelle revienne pour mes propres raisons. Égoïstes. J'ai besoin d'elle, et je me suis convaincu que c'était bien de revenir vers elle et prétendre que je ne vivais pas une double vie. Mais si je lui disait tout ? A propos des courses, le trafic de drogue, Anthony, elle voudrait encore de moi ? J'en doute vraiment. Elle avait été clair quand elle m'a dit qu'elle voulait me voir sortir de ce monde pour de bon.

J'ouvris la bouche, mais les mots ne sortaient pas. Mon cerveau me le permettais pas. J'avais peur de m'ouvrir à Brooklyn. C'était nul, parce que je savais que la raison pour laquelle je revenais dans mes anciennes habitudes, c'était de faire face à la douleur et à la mort de mon père. Brooklyn le savait aussi. Ce quelle ne comprendrait pas c'est pourquoi je trouve pas une autre façon pour y faire face. J'aimerais bien. Mais, je suppose que c'est tout ce à quoi je m'attendais pour moi.

Le retour était calme et gênant. Brooklyn a regardé par la fenêtre sans dire un mot. Elle ne réagissait même pas quand je mettais sa station de radio préférée. J'étais prêt à écouté cette lamentable musique pop juste pour elle. Mais même ça, n'a pas retenu son attention. La culpabilité rongeait mes entrailles, en laissant un sentiment nauséeux derrière. C'était possible pour votre propre suc digestif de corroder les murs de votre estomac ? J'espérais que non. Ça semblait assez dégoûtant, j'avais pas besoin de le sentir.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant