"Tu n'es pas toi."
Brooklyn
J'ai été admise à Stanford. Je m'occupais à lire attentivement la lettre d'acceptation afin de ne pas jeter les papiers n'importe où dans la chambre même si c'était ce que je voulais vraiment faire.
Je m'étais réveillé dans un lit vide. Dans un état de déni, j'ai vérifié la salle de bain, les draps et même sous le lit. Justin était introuvable. La seule trace que la nuit dernière n'avait pas été un rêve, c'est le fait que les rideaux étaient légèrement ouvert, laissant entrer un peu de lumière.
Ma gorge avait un goût amer. Il était parti, il m'avait laissé sans même dire au revoir. Je savais qu'il n'était pas prêt à faire face à la lumière du jour, parce que les secrets sont plus faciles à garder la nuit, quand tout est sombre et caché. Justin n'était pas prêt à avoir une conversation - comme celle dans laquelle il m'expliquerait tout, y compris tous les mensonges et les choses qu'il avait gardé loin de moi et pourquoi il agissait de cette façon et pourquoi il me repoussait et pourquoi il se détestait lui-même tellement, mais il n'a rien fait. Il ne veux pas faire face au fait que nous avons des problèmes, et qui était si typique de lui.
Fuir les choses ne feront pas qu'elles n'existent pas, cependant.
J'ai jeté un oreiller à la porte fermée de ma chambre, avalant un cri. Il était tôt, la maison était silencieuse. Pas même ma mère était réveillée. Je m'assis sur le bord du lit et ai vérifié les feuilles désordonnées de nouveau au cas où Justin aurait au moins laissé une note ou quelque chose.
Nada.
Puis, j'ai commencé à me mettre en colère. Je sentais ma respiration croissante et mes mains moite sur la couette. Pourquoi il faisait ça ? Pourquoi tout doit être si difficile ? Pourquoi il ne vivait pas le deuil et le chagrin de la mort de son père comme une personne normale ? Pourquoi il a besoin d'avoir des ennuis, ce qui emporte notre relation vers le bas ? Et surtout, pourquoi il ne pourrait pas me laisser l'aider ?
Je n'avais pas réalisé que je pleurais jusqu'à ce que je vois des taches bleu foncé dans l'oreiller bleu clair que je tenais. J'ai vraiment besoin d'arrêter avec les pleurs. Ce n'était pas la peine. Ça ne me mènerait nulle part.
***
Le reste de la journée se passa dans un flot de travail scolaire, de temps en temps en famille et des messages non envoyés. Chaque fois que j'ai tapé quelque chose à envoyer à Justin, je me suis dégonflée. Mais pourquoi je devrais être celle à toujours traîner derrière lui comme un chiot perdu ? Je ne serais pas encore la faible dans notre relation. Je pouvais vivre sans Justin présent dans ma vie, et si je ne pouvais, j'allais devoir apprendre comment, apparemment.Les jours passèrent et rien ne s'est passé. Ma routine se répétait : se réveiller, aller à l'école (qui comprenait ignorant Nate mieux que je pouvais), aller cherché Tommy au Football (Justin ne s'est pas montré de toutes les après-midi, et les jours où je ramenais Jaxon chez lui, il n'était pas là non plus), étudier avec Kelsey, dîner, dormir, faire des cauchemars, se retourner dans le lit, puis réessayer de dormir. Je pouvais dire que ma mère s'inquiétait parce que j'ai cessé d'avoir des plans après l'école et j'ai passé plus de temps à réviser et faire mes devoirs que de vivre. Elle n'a rien mentionné, cependant. Je pense qu'elle avait peur que nous aurions à nouveau une conversation mouvementée à propos de Ray et ni l'une ni l'autre n'était prête pour ça.
Kelsey, bien sûr, a pris sur elle le premier lundi après le week-end désastreux. C'est comme ça que j'avais décidé de l'appeler, elle s'adaptait parfaitement. Contrairement à mes parents, elle n'a pas acheté mon explication au moins. Par ailleurs, Tyson lui avait dit que Justin avait été évasif et semblait en colère tout le temps depuis samedi, à partir de laquelle Kelsey a tiré la conclusion que quelque chose s'était passé entre nous. J'ai dû tout lui dire. Sa réaction était comme une chaîne très longue et créative de jurons et puis à pleurer pour moi. C'était ironque que j'étais celle qui était entrain de la réconforter.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...