3.1 | Amende

6.9K 326 39
                                    

"Je t'aime bien, Justin Drew Bieber."

         Brooklyn

- L'acide désoxyribonucléique (ADN) est un acide nucléique contenant les instructions génétiques utilisées dans le développement et le fonctionnement de tous les organismes vivants connus.

J'ai répété la phrase encore et encore dans ma tête, priant mon cerveau de retenir ces mots. Vu que j'arrivais pas, je poussai un soupir de frustration, enfouissant mon visage dans mes mains, puis en passant mes doigts dans mes cheveux alors que ma tête tombait sur le livre de biologie ouvert. Mon téléphone vibra sur le bureau, me faisant lever la tête et regarder l'écran, qui affichait ma conversation avec Kelsey via iMessage.

« Kelsey : C'est de la torture 😒

Brooklyn : C'est ce que tu dis depuis deux heures.

Kelsey : Mais c'est la vérité.

Brooklyn : Je sais. Je pense que je vais échouer 😔

Kelsey : Ha. Blague suivante s'il te plaît. »

J'ai craqué un petit sourire. Je n'ai jamais échoué un test dans ma vie. JAMAIS. Et maintenant, grâce au chaos qui est dans mon esprit, je vais briser cette règle. J'ai tapé une réponse rapide et ai essayé de me concentrer sur le livre.

« Brooklyn : Je suis sérieuse. Je suis sur la même définition depuis 10 minutes.

Kelsey : C'est samedi soir et on est coincées à étudier. C'est. Triste. »

Je ris. Rester ce soir à la maison était le cadet de mes soucis. Le problème, c'est que j'avais un important examen de biologie lundi et je suis même pas à la moitié du programme pour le moment. Et il y a quelques raisons à cela :

1. J'ai dormi maximum 3 heures à cause de l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier et comment c'est soudainement devenu impossible pour moi de fermer les yeux.

2. J'ai mal aux yeux à force de pleurer jusqu'à m'endormir et puis les deux ou trois fois pendant la journée.

3. Et le plus important, et à la fois la cause des deux autres : Justin.

C'était mon plus gros problème en ce moment. Je ne pouvais pas garder l'idiot hors de mes pensées. Même penser à des chromosomes me conduirait à penser à ses chromosomes et comment ils doivent être parfaits, car ils font une personne magnifique. Une partie de moi espérait qu'il allait m'appeler ou m'envoyer un message me disant qu'il était désolé de ce qu'il a dit et fait, mais rien de tout ça n'est arrivé. Même avec ça, mon cerveau ne pouvait pas s'arrêter de penser à lui. J'ai été blessé et je ne voulais pas le voir (ou c'est ce que je me disais), mais lui ne cherche pas à me contacter ou à s'excuser m'a fait me demander si il voulait vraiment dire ce qu'il a dit hier.

« - Quand tu vas comprendre, Brooklyn ? Je ne suis pas bien pour toi, ma vie n'est pas faite pour toi et tu aurais dû t'enfuir effrayée à la seconde où tu m'as rencontré au lieu de revenir à moi tout le temps. »

Je me suis renfrognée au souvenir. Il m'a même dit que je devrais avoir peur de lui et, à vrai dire, hier, j'ai eu un peu peur. Je savais qu'il ne me ferait pas mal physiquement mais, ses mots étaient douloureux. Ça fait quelques mois que je l'ai rencontré et juste quand je me suis enfin avouée que je l'aimais bien, il a décidé de me repousser.

Brooklyn ! Ma mère m'a appelé de quelque part dans la maison.

Ma tête s'est relevée et j'ai réalisé que j'étais entrain de rêver. J'ai envoyé à Kelsey une réponse rapide et ai verrouillée mon téléphone, le fourrant dans la poche de mon short de pyjama Hello Kitty.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant