"Je vois que tu m'as écoutée."
Brooklyn
Un silence s'installa pendant quelques minutes. Ma tête reposait sur la poitrine de Justin, et j'écoutais chaque battement régulier de son cœur pendant que ses doigts traînaient le long de ma colonne vertébrale. Pour la première fois depuis des jours, je me sentais complètement en paix. Enfin tout était réglé, pour le meilleur, j'espérais, et j'étais là où je voulais être : avec Justin. J'avais l'impression qu'un poids énorme avait été enlevé à ma poitrine, et j'étais capable de respirer à nouveau sans mon noeud dans l'estomac à cause de l'angoisse à chaque seconde qui passait. Le pire était fait, maintenant tout ce qu'il restait à faire était de parler à Ryan en quelque sorte. Qui, à bien y penser, pourrait effectivement être le pire.
J'ai soupiré involontairement, ce qui déclencha la chair de poule sur la peau de Justin quand l'air chaud a frappé dessus. Il regarda vers moi de sa position. Le lit n'était pas assez large pour nous tenir tous les deux à la fois couché sur le dos (pas que ça me gênait, pour être honnête).
- Tu vas bien ? Il demanda, ses yeux noisette rétrécissant dans la peur alors que j'ai pensé à autre chose en pensant que ça avait été une erreur, ça prouvait à quel point je pouvais lire dans ses expressions, seulement quand il baissait sa garde, cependant.
- Oui.
J'ai hoché la tête une fois, en plaçant mon menton sur son sternum pour que ce soit plus facile de le regarder dans les yeux. Sa main qui n'était pas calé derrière sa tête s'arrêta au bas de mon dos.
- Je suis en train de penser à comment je vais le dire à mon frère.
Je me mordais la lèvre alors que ses traits semblaient se détendre.
- Ne lui dis pas. Dit Justin simplement, comme si c'était vraiment une tâche facile de cacher quelque chose à une personne qui en quelque sorte a réussi à trouver tout ce que j'avais fait sur une base quotidienne, même quand il n'était pas en ville.
- Je dois le faire. Je veux dire, il va le découvrir tôt ou tard, de toute façon.
Je glissai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, me hissant sur mon coude pour que mon visage plane au-dessus de celui de Justin.
- Je vote pour tard. Murmura-t-il, dardant son regard.
Je levai des yeux ludique à sa réponse prévisible, et secouais ma tête.
- Je vais trouver quelque chose. J'ai dit, je ne sais si je tentais de convaincre Justin ou moi-même.
Non pas que je n'avais d'autre choix que de venir avec un plan, de toute façon.
- Puisque tu es multitâche, pendant que tu y es. Justin a commencé, déplaçant sa main vers le bas de l'endroit où elle pour se reposer sur le dos de mes fesses. Tu peux m'embrasser aussi, non ?
Je ris avant de le laisser me tirer vers le bas à ses lèvres. Je l'ai taquiné en les picorant, tirant loin avant d'avoir pu me rendre quand il piégea ma lèvre inférieure entre les siennes. Il gémit enfantin, me tirant à nouveau avec ses mains qui étaient maintenant deux à encercler ma taille.
J'ai souri malicieusement, plongeant mon regard dans ses beaux yeux. J'étais fasciné par la façon dont la lumière rosâtre orange provenant de la fenêtre leur donnait une lueur violette. Je n'avais même pas réalisé que le soleil se couchait déjà.
- Tu es si magnifique. Lâchai-je, en observant la ligne imperceptiblement tordu du nez de Justin, la forme en coeur de ses lèvres pleines et roses, et l'ombre de ses cils coulée sur ses pupilles couleur de miel.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...