3.10 | Imperfection parfaite

7.2K 275 25
                                    

"Putain, qu'est-ce que vous faisiez vous deux là ?"

Brooklyn

Justin gémit contre mes lèvres en entendant le téléphone, mais n'arrêta pas de m'embrasser comme si rien ne s'était passé. C'est à contrecœur que je poussa un peu son torse pour pouvoir avoir accès à mon iPhone qui avait quelque peu fini sur le sol à côté du lit mais il n'est pas cassé.

Ne le ramasse pas. Il murmura contre ma peau.

Ç-ça pourrait être important. Je bégayais incapable de me concentrer sous son charme.

Tendant ma main gauche sur le sol, je caressais la surface pour trouver l'appareil électronique stupide qui avait interrompu mon petit moment de paradis.

J'ai entendu un gémissement/soupir s'échapper de la bouche de Justin avant qu'il tira sur ma lèvre inférieure avec ses dents pour finalement relâché. C'était tellement sexy. Reprenant mon iPhone du sol avec sa main, il le porta à son oreille.

Quoi ? Il cracha grossièrement, se soulevant de moi pour être calé à côté de moi sur son coude.

J'ai prié Dieu pour que ce ne soit pas ma mère qui appel - quelque chose de très improbable à 4 heures du matin de toute façon - parce que ça signifierait ma mort instantanée.

Justin ? La voix à l'autre bout demanda avec ce qui semblait être de la surprise pour moi.

Le soulagement m'envahit quand j'ai réalisé que ça ne pouvait pas être ma mère. Elle ne connait pas Justin.

Kelsey ?

Les sourcils de Justin se sont froncés et il me regarda avec ce regard qui dit 'ta copine est la personne la plus chiante du monde', tout en roulant des yeux.

C'est Kelsey ? J'ai imité sa confusion/son agacement.

Que voulait-elle pour pouvoir interrompre notre petit moment ?

Où est Brooklyn, pourquoi tu as son téléphone et pourquoi tu as pris tant de temps à répondre ? Elle cria à l'autre bout de la ligne, si fort que je pouvais entendre sa voix assez clairement.

Mesdames et Messieurs, je voudrais vous présenter ma copine : la reine du drame.

Tu peux la fermer ? Tu me donnes un mal de tête. Justin gémit, son agacement grossissait.
Elle est ici avec moi et tu viens d'interrompre..

Je l'ai coupé en lui arrachant le téléphone de son emprise avant que Kelsey ne puisse entendre plus que ce que Justin était sur le point de lui dire. Je sais que ça ne dérange pas les gars de parler de leurs « expériences sexuelles » avec des filles (pas qu'on est couché ensemble, mais vous voyez ce que je veux dire) mais je ne suis pas un mec. Justin me sourit quand il a réalisé ce que je venais de faire, se laissant tomber sur le lit tandis que je tenais le téléphone à mon oreille.

Hey Kelsey. J'ai salué essayant de paraître gaie, quelque chose que je n'étais pas.

Brooklyn, putain, qu'est-ce que vous faisiez vous deux là ? Elle a crié à moitié joyeuse, à moitié en colère.

Nous parlions justement. J'ai menti, faisant genre que c'était pas grand-chose avec ma voix en espérant qu'elle allait acheter ou j'allais devoir passer son interrogatoire plus tard.

Justin haussa les sourcils comme s'il disait oh vraiment ? Avant que les coins de sa bouche se contractèrent, pensant probablement à un plan. Oh non.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant