"J'espère vraiment que tu ne me mens pas."
Brooklyn
Le lundi suivant, à l'école Kelsey n'arrivait pas à laisser tomber le sujet de vendredi soir.
- Pourquoi Justin et toi avaient disparu si longtemps ? Où vous êtes allés ? Pourquoi vous étiez embarrassé quand vous êtes revenus ? Oh mon Dieu, tu l'as carrément fait dans sa voiture ! Tu es mon héroïne !
Ses jaillissements était incessant à partir du moment où on s'est rencontré à nos casiers jusqu'à ce que la cloche de la première heure a sonné. Bien sûr, j'avais répondu à aucune de ses questions, mais je parie que mon expression embarrassée avait parlé en mon nom.
Une petite partie de moi voulait dire à Kelsey quelle expérience ça avait été de le faire sur la banquette arrière de la voiture de Justin, sentant les roues sautiller - elles ont réellement rebondi ! Et comment c'était incroyable, à quel point il faisait chaud, mais en même temps, ça avait été un moment d'intimité entre Justin et moi. Il se sentait mal de le dire aux gens, surtout quand j'avais été celle qui exigeait sur le fait que je voulais faire l'amour à Justin pour qu'il puisse oublier les nombreuses choses qui lui sont arrivé dans sa vie en ce moment. Je voulais garder cette nuit pour moi-même, enfermé dans la petite case intitulée les plus incroyables moments de ma vie.
Comme prévu, Kelsey n'a pas renoncé à sa quête de ragots, du moins pas jusqu'à ce que quelqu'un d'autre à appelé mon nom. Je me retournais pour être en face d'une paire de yeux bleus clairs et une tignasse brune. J'ai immédiatement reconnu Caleb.
- Tu es Brooklyn, non ? Il demanda avec hésitation car je ne lui avait pas parlé la première.
- Ouais. Dis-je rapidement, en souriant.
Kelsey me fit un petit signe et son traditionnel rendez-vous en classe avant de partir. La deuxième cloche pouvait sonner d'une minute à l'autre, et si Caleb n'était pas plus rapide pour me dire ce qu'il se passait, nous allions tous les deux être en retard en classe.
- Je voulais juste te demander si tu savais quelque chose sur Jazmyn. A t-il dit, tordant ses mains autour des sangles de son sac à dos nerveusement. Je l'ai appelé et je lui ai envoyé des SMS toute la semaine, mais elle n'a pas répondu.
J'ai mordu l'intérieur de ma joue. Caleb semblait vraiment préoccupé, ses yeux étaient grands avec inquiétude, et sa bouche et son nez étaient un peu froissé. Cependant, je ne pouvais pas tout lui expliquer. Ce n'était pas à moi de le dire. Ma meilleure chance était de parler de ça quand je verrai Jazzy plus tard en espérant qu'il obtiendrait une réaction d'elle.- Jazmyn va bien. En fait, je vais probablement la voir cet après-midi. Je lui dirai que tu l'as demandé. Je l'ai assuré, avec ce qui pouvait compter comme de l'assurance.
Caleb avait l'air incertain, fronçant légèrement les sourcils. Mais la deuxième cloche avait sonné et il savait qu'il n'avait pas plus de temps pour examiner la question.
- Dis-lui que je veux vraiment la revoir.
Avec un sourire crispé, il me remercia et partit ensuite pour son cours.
Je me sentais mal pour lui, mais je ne pouvais pas dire genre :
« Eh bien, le père de Jazmyn est mort en Afghanistan, et maintenant elle refuse de parler à qui que ce soit, elle ne quittera pas la maison à moins que tu l'as fasses sortir, et elle a probablement oublié que tu existes maintenant puis dire : Passe une bonne journée ! »
Non.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...