"Les durs à cuire peuvent tomber amoureux aussi."
Justin
- Parce que, putain, je t'aime ! J'explosais.
Merde. Ce n'était pas exactement ce que j'avais prévu - pas que j'ai vraiment prévu quelque chose - mais ce n'était définitivement pas ce que j'avais en tête quand je pensais à la façon de lâcher « la bombe », comme disait Tyson.
J'ai su que j'avais tout gâché quand l'expression faciale de Brooklyn se transforma en une perplexité pure et dure. Sa bouche s'ouvrit grand tandis que ses yeux semblaient prêts à sortir de leurs orbites si les lunettes n'avaient pas été là pour les retenir.
- Tu quoi ?
Putain. Je savais que j'aurais pas dû le dire. Maintenant je venais de passer pour un idiot, et j'vais pas mentir, j'avais une pointe de douleur dans mon coeur - aussi ridicule que ça puisse paraître.
Nos yeux étaient plongés dans ceux de l'autre, comme si nous ne pouvions pas regarder ailleurs, cloués à ceux de l'autre. J'avais lancé la putain de bombe. Je tiltais enfin. J'avais dit à une fille que je l'aimais. Je n'avais jamais de toute ma vie pensé que je me retrouverais dans cette situation, imaginé que je serais amoureux. Et ces sentiments n'étaient pas réciproques. Super, Justin.
Vu que Brooklyn restait silencieuse, comme si son cerveau n'était pas capable de prononcer un seul mot à cause du choc, je décidai de parler.
- Écoute, si t-tu ne m'aimes pas, c-c'est pas grave. Il fallait que je le dise.. Je bégayais misérablement, les mains moites, jusqu'à ce qu'elle me coupe.
- La ferme.
La bouche de Brooklyn se referma, seulement pour qu'un large sourire y apparaisse la seconde d'après.
- Oh mon Dieu, je t'aime aussi, Justin. Elle s'exclama d'une voix émerveillée avant de me sauter dessus et d'enrouler ses bras et jambes autour de mon corps tremblant.
Au début, je reculais un peu, ne m'attendant pas du tout à cette réaction après son visage hésitant, mais au moment où ses mots arrivèrent dans mon cerveau, je la serrais fort contre moi. Je pouvais sentir le plus grand des sourires se dessiner sur mon visage. Elle m'aimait.
- Tu m'aimes vraiment ? Je demandai avec étonnement, essayant de laisser les mots s'imprégner dans mon cerveau tandis que Brooklyn enleva la tête du creux de mon cou pour me faire face.
- Vraiment.
Elle hocha la tête timidement en se mordant la lèvre. Ses bras étaient enroulés autour de mon cou, mes mains sous ses cuisses.
- Ça fait super longtemps que j'attend que tu le dises. Admit-elle en baissant les yeux, rougissant légèrement.
- Tu n'arrêteras pas de l'entendre maintenant. Je t'aime. Je répétais, dégustant les mots avant d'attaquer ses lèvres.
C'était de loin le meilleur baiser qu'on ait jamais échangé. Chaque émotion, chaque once d'amour, d'admiration et de bonheur que nous ressentions, échangé à travers nos lèvres. Brooklyn sourit contre les miennes, posant ses mains en coupe sous mes joues. Nous nous éloignâmes au bout d'un instant, souriant comme des attardés. Nos fronts se touchaient et je picorais ses lèvres une dernière fois avant de la laisser redescendre sur le sol.
- Je suis contente que tu m'aies fait redescendre. Elle gloussa en entrelaçant nos doigts et elle releva son regard vers moi.
Je ne pouvais enlever mon sourire de mon visage, qui se transforma vite en grimace quand je vis un Chinois prendre une photo de nous avec son portable.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...