"Montre moi que tu as changé, Justin."
BrooklynJ'ai battu mon propre record en me rendant dans la rue de Justin en moins de 20 minutes. J'ai peut-être dépassé la limite de vitesse plus d'une fois, et grillé quelques feux rouges, mais j'étais tellement nerveuse et pressée de le voir que la circulation était le dernier de mes soucis.
J'ai pris une profonde respiration avant d'arrêter mon Audi, que j'avais réussi à garer avec succès entre une camionnette marron et une voiture de police. Je dois avouer que je me suis inquiétée quand j'ai vu la voiture de police mais me suis relaxée quand j'ai vu les deux flics marcher pour aller dîner. Je suppose que j'étais préoccupée à l'idée que Justin ait des problèmes encore une fois.
Comme toujours, la porte de l'immeuble était ouverte (je ne pense pas qu'il y ait encore une serrure) et je me suis laissée glisser à l'intérieur de l'ancien hall, si on peut appeler ça comme ça. La peinture sur les murs était abîmé et il y avait des cercles tâchés d'humidité à la surface. Il n'y avait même pas un gardien. En faite, il n'y avait rien juste les boîtes aux lettres des voisins, alignés à travers l'une des parois, bien qu'il manquait à certaines d'entres elles une petite porte ou alors étaient ouvertes. La seule chose était que le reste du bâtiment, même la façade n'avait pas l'air à moitié délabré. Je n'avais vu que l'appartement de la famille à Justin et c'était agréable et confortable.
J'ai fait mon chemin vers les escaliers lentement, en pensant à ce que j'allais exactement lui dire quand il ouvrira la porte. Hey, je sais que je viens juste de raccrocher, je t'ai ignoré pendant des jours et t'ai appelé un monstre, mais je suis désolée. Ça semblait être la définition du mot pathétique. Je sais que je n'aurais pas pris la peine de faire un discours parce que je finissais toujours par tout oublier.
Une fois que j'ai soufflé un coup, - je ne me serais jamais habitué à l'effort physique incroyable qu'il me fallait pour monter 6 étages - j'ai pensé à quel point Kelsey serait fière si elle avait été avec moi. Durant toute cette semaine, j'avais l'impression qu'elle était plus du côté de Justin que du mien, et elle était supposée être ma meilleure amie. Elle avait prétendu que ce qu'il avait fait n'était pas une grosse affaire, mais elle n'avait pas connu personnellement Michael - elle n'avait pas un frère qui a vu son meilleur ami mourir. En plus de ça, Tyson lui avait au moins dit avant qu'elle le découvre d'une autre façon. Bien sûr qu'elle avait été bouleversé par tout ça mais, selon ses propres mots le passé est le passé et le présent, est le présent. Je pense qu'elle avait raison. Justin avait changé, mais ce qui me dérangeait le plus c'était qu'il m'avait caché quelque chose d'aussi énorme. Je m'étais demandée de quelles autres choses j'étais inconsciente.
Au moment où je suis arrivée devant la porte d'entrée de Justin, j'haletais à la fois à cause de l'exercice mais aussi de mes nerfs qui me rongeaient à l'intérieur. Et si il me demandait d'oublier ? Et si il ne voulait plus être dans une relation avec une pauvre-fille-émotive ? J'ai mis les questions inutiles au fond de mon esprit en les fermant dans la section les choses auxquelles je devrais cesser de m'inquiéter.
Mes mains étaient moites quand je suis arrivée pour toquer à la porte - ou devrais-je sonner ? Je me suis moi - même réprimandée pour être si bête. Après avoir essuyé mes mains sur ma veste, j'ai appuyé d'un doigt tremblant sur le bouton blanc à côté de l'encadrement de la porte. Une sonnerie agaçante s'est propagée dans l'air plus longtemps qu'elle ne le devrait, mélangé avec des pas précipités de quelqu'un.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...