3.9 | Beau monstre

7.7K 290 48
                                    

"J'adore quand tu deviens tout protecteur."

Justin

J'ai re-balancé mon poing, prêt à défoncer le fils de pute à nouveau quand j'ai senti Brooklyn à côté de moi en me disant d'arrêter.

Justin, ça vaut pas le coup. Elle a crié sur la musique, bien que sa voix sonnait comme si elle était sur le point de pleurer.

Elle a raison mec, allons-y.

Tyson l'a rejoint en tirant mes bras en arrière pour me sortir de là.

Si il n'y avait eu personne pour m'arrêter, je l'aurais tué de mes propres mains.

Je te laisse partir cette fois, mais si jamais je te vois près de ma meuf à nouveau, je vais m'assurer que tu ne respires plus quand j'en aurais fini avec toi.

Avec un dernier regard au connard, je les laissais me guider vers l'autre côté de la pièce, laissant le mec saigner et ses amis stupéfaits.

Une fois que nous étions à une distance considérable, j'ai arrêté Brooklyn et ai examiné son visage, son cou et fondamentalement chaque partie de sa peau qui avait été exposée aux yeux avides du salaud.

Tu vas bien ? Il t'a touché ou quelque chose ?

J'ai senti mes mains former poings à mes côtés tout en pensant à un autre mec poser un doigt sur ma copine.

Je vais bien, Justin. Tu es arrivé juste à temps.

Elle m'a tiré dans une étreinte, ses bras encore tremblant à cause de la peur.

Je l'ai serrée alors qu'elle enfouissait son visage dans mon cou en essayant de reprendre son souffle.

Je suis venu dès que Kelsey me l'a faire savoir. Murmurai-je doucement. Tu es en sécurité maintenant, bébé. Ce connard ne te dérangeras plus jamais.

Elle m'a légèrement tiré loin d'elle pour pouvoir me regarder dans les yeux.

J'aime quand tu deviens tout protecteur.

Ses lèvres tremblaient vers le haut dans un petit sourire tandis le mien se formait aussi.

Tant mieux parce que je ne vais pas te laisser hors de ma vue ce soir. J'ai marmonné contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement.

Elle rit comme le font les filles en entendant ça. Ugh cette fille me fait devenir tout doux.

Tu veux toujours ce verre ? J'ai demandé quand j'ai vu Tyson et Kelsey boire et danser aux premières notes de Clique par Kanye West, Big Sean et Jay Z.

Bien sûr. Répondit Brooke, hochant la tête en rythme.

Nous avions écouté cette chanson ce matin alors que nous étions dans le métro alors elle devait se souvenir d'elle.

J'ai fait mon chemin vers le bar, ayant mes bras fixés autour d'elle.

Deux cubalibres. J'ai commandé, en regardant l'homme rempli deux verres rouges - je ne sais pas pourquoi ils sont toujours rouge - avec du rhum et du coca.

N'oublie pas de regarder ce que je bois au cas où je deviendrais folle. Brooklyn m'a rappelé avec un petit rire.

Oui, nous ne voulons pas qu'elle boit comme la dernière fois, mais je dois admettre que c'était drôle à regarder.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant