"Est-ce que tu essayais de me rendre jaloux ?"
Brooklyn
Je me suis réveillée le lendemain matin avec un sourire sur le visage. Oui, c'était une journée d'école. Oui, il est tôt. Oui, j'étais fatiguée. Mais j'étais heureuse.
J'ai dansé sur mon chemin vers la cuisine, bien décidée à ne rien laisser gâcher ma journée. Aucun de mes parents n'étaient à la maison à me déranger, Tommy dormait et Blake était sur son ordinateur, m'ignorant complètement. J'avais donc calmement appelé Justin, mordant ma lèvre en signe de nervosité en pensant à comment il se sentirait. Après s'être ouvert à moi comme il l'a fait hier après-midi et de voir qu'il donnait à son père une autre chance, j'espérais vraiment qu'ils auraient un important discours père-fils.
Il avait décroché à la première sonnerie, en ayant sûrement hâte d'entendre ma voix. Et, bien évidemment, il a fait de mon estomac un essaim de papillons et un sourire se propagea à travers mes lèvres. La première chose qu'il avait demandé était de savoir si je suis arrivé à la maison saine et sauf - toujours aussi protecteur - et après cela il me parla de la conversation qu'il avait eu avec son père quand je suis partie. Mon esprit soupçonna qu'il avait omis quelques détails qu'il préférait garder pour lui, mais c'était correct avec moi. Nous avons tous besoin d'un peu d'intimité. Cependant, j'étais vraiment heureuse d'entendre qu'ils avaient fait une trêve honorable et étaient en bons termes, comme je lui avais conseillé. Justin sonnait vraiment heureux lui-même et a dû raccrocher parce qu'ils avaient une soirée cinéma en famille.
Je ne pouvais pas être plus heureuse pour lui. Il méritait d'être heureux et de ne pas être tourmenté tout le temps par l'argent, un père qui n'était pas à la maison, les ennemis, se soucier de ses frères et sœurs et sa mère, de ne pas être assez bon..
Par conséquent, j'étais tombée dans un sommeil paisible dès que ma tête toucha l'oreiller. Je m'inquiéterais des examens à venir, mon châtiment et mes autres problèmes le lendemain.
- Bonjour. Je chantais, entrant dans la cuisine et marchant tout droit vers le frigo.
- Depuis quand tu te réveilles de bonne humeur ? Blake gémit, tenant sa tête entre ses mains sur le comptoir.
Je ris tout en remplissant un verre du jus d'orange que Maria avait préparé.
- Laisse moi deviner pourquoi tu es si heureuse.
Blake a soudain tendu le dos en se redressant, souriant en coin.
Je levais les yeux au ciel, anticipant le rouge me montant aux joues de mon visage fraîchement constitué.
- Est-ce que cela a à voir avec le fait que tu étais avec Justin hier ?
Il haussa les sourcils de manière suggestive, un morceau de pain dans sa bouche.
Il commença à manger comme un cochon.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Murmurai-je. J'étais avec Kelsey hier.
Je me retournais pour mettre la caraffe de jus dans le réfrigérateur.
- Tu peux tromper maman et papa, mais tu ne peux pas me tromper. Il a déclaré, en buvant son verre de lait à la fois, laissant une traînée sur sa lèvre supérieure comme une moustache. Ce regard sur ton visage que tu as une fois que vous vous êtes vu est indubitable.
Je chiffonnais mon visage dans le dégoût et l'ai ignoré.
- Ai-je entendu mon nom mentionné ? Demanda une voix féminine qui entra dans la cuisine et alla directement à la machine à café.
VOUS LISEZ
B.R.O.N.X
General FictionChaque fille veut un mauvais garçon qui sera juste bon pour elle. Brooklyn n'essayait pas de trouver ce type de petit ami. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justin. La princesse de Manhattan et le mauvais garçon de bronx sont-ils amoureux ? À l'envers ou...