4.3 | Lâche la bombe

6.2K 276 52
                                    

"Tu es dans de gros problèmes, désolé ou pas."

Brooklyn

Ma première réaction a été de mettre mes mains pour couvrir ma bouche. Elle était si grande ouverte que je pensais que mes mâchoires allaient se déboîtées.

Tu es..

J'ai pris le temps de bien analyser l'information dans mon cerveau puisqu'il ne fonctionnait pas correctement à cause de la drogue.

Enceinte ?

Kelsey me jeta un coup d'œil qui disait « sans déconner » tandis que Sam hocha la tête, mordant sa lèvre inférieur.

Oh mon Dieu. J'ai dit rapidement, mes mains tombant sur mes côtés pendant que je continuais de la fixé sous le choc.

C'est à cause du coup de coude de Kelsey dans mes côtes que j'ai arrêté.

Qu'est-ce que tu vas faire ? Ma voix était grave mais sympathique alors qu'une de mes mains atteignit le bras de Sam pour le frotter rassurement.

Je sais pas. Elle secoua sa tête, des larmes se formant dans ses yeux.

Elle avait l'air si perdue, si désespérée et pleine de regret. Elle jeta un coup d'œil entre Kelsey et moi, espérant trouver du réconfort, que tout irait bien ou au moins, de l'aide.

Mike le sait ? Parce que c'est Mike, hein ? J'ai rapidement ajouté la dernière partie.

La dernière chose dont nous avions besoin était que le père du bébé soit quelqu'un d'autre.

Bien sûr que c'est lui. Sam répondit précipitamment. Mais.. Il ne le sait pas. Elle a continué à voix basse, ses grands yeux regardant le sol sablonneux.

Pourquoi tu ne lui as pas dit ? A exhorté Kelsey, la sympathie dans sa voix étant remplacée par l'égarement.

C'est pas facile, d'accord ? Renchéri Sam, essuyant une larme qui avait réussi à tomber sur sa joue avant qu'elle atteigne son menton.

Immédiatement, Kelsey et moi avons eu nos bras enroulés autour de son corps tremblant.

Chut, ça va aller. Nous avons toutes les deux chuchoté des mots apaisants, échangeant des regards de doutes ici et là.

Juste la pensée d'avoir un bébé à cet âge - même si Sam avait déjà 18 ans, un an de plus que moi - fit trembler ma peau dans la peur.

Quand nous nous sommes éloignées, Kelsey essuya les larmes restantes sous les yeux de Sam avec ses pouces alors qu'elle renifla doucement.

Tu as vraiment besoin de lui dire, quand même. Il mérite de savoir, chérie.

Je sais, c'est juste.. Je ne sais pas comment il va le prendre et je ne veux pas être laissée seule avec le bébé je ne peux pas m'en occuper seule. Elle expliqua, ses mains se dirigeant inconsciemment à son ventre.

Mike n'est pas ce genre de garçon. Tu peux voir dans ses yeux qu'il t'aime sans conditions. Je lui ai assuré, lui lançant un sourire chaleureux.

Elle rougit légèrement à ma réponse puis soupira.

Mais on se dispute depuis en gros les deux dernières semaines, comment je vais lui dire ça maintenant ?

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant