3.2 | Plage et salope

8.7K 332 96
                                    

"Tu veux plus de la Bieber Expérience ?"

Justin

J'ai arrêté la voiture, me garant juste en face de l'entrée de l'école de Brooklyn. J'ai attrapé ma veste en jean sur le siège passager et ai ouvert la porte, marchant dans la rue froide. J'ai fais le tour de la voiture qui faisait face au trottoir, et me suis adossé à la portière en mettant ma veste pendant que j'attendais.

Jetant un coup d'oeil à ma montre en or - et évidemment volée - , j'ai vu que je devais attendre jusqu'à ce que les classes aient fini et c'est à dire au moins cinq minutes. J'ai creusé dans la poche de ma veste pour attraper mon paquet de clopes et en ai glissé une en la tenant entre mes lèvres pendant que je la faisais brûler avec le briquet.

Je fumais tranquillement alors que j'attendais que la cloche sonne et que les élèves commencent à sortir. Les passants regardaient ma voiture et murmuraient, probablement commentant la façon dont elle était cool et combien ils voudraient en avoir une comme ça. Je me souris à moi-même de satisfaction. Et dire que je n'avais pas eu a dépensé un centime pour elle.. Je suis le meilleur quand il s'agit de voler. Qu'est-ce que je peux dire, j'ai eu mon entrainement. C'est drôle de dire que c'est quelque chose dont je suis fière.

Après quelques minutes, j'ai terminé ma clope, ai jeté le mégot sur la chaussée et l'ai piétiné avec ma Supra droite devinez comment je les ai trouvées celles-ci.

Juste au bon moment, la cloche a sonné et les étudiants ont commencés à sortir de l'immeuble. Il était assez grand, au moins 6 étages de haut, et avait l'air vieux mais nouveau en même temps, si vous voyez ce que je veux dire. Les premiers qui sont sortis semblaient trop jeunes pour être de l'année de Brooklyn et quelques filles regardèrent vers moi en riant. Oui, c'est l'effet que j'ai habituellement sur les femmes, quel que soit l'âge. J'ai ignoré leurs sourires affectueux, roulant des yeux. Parfois, avoir autant d'attention de la part du sexe féminin est écrasant et ennuyeux, croyez-le ou non.

Après beaucoup de visages inconnus, j'ai reconnu un grand garçon avec de stupides cheveux blonds hirsutes et aux stupides yeux bleus, entouré par un groupe d'autres gars stupides que je n'avais jamais vus. Ma mâchoire était serrée et je serrai les dents, me souvenant de la peine qu'il a fait à ma copi- je veux dire Brooklyn. Il remarqua ma présence et son sourire stupide disparu, mais je lui souris méchamment. Le ballon de basket qu'il tenait dans ses mains lui échappa et vint rouler sur le sol jusqu'à mes pieds, et je l'attrapais instantanément. Je le voyais déglutir difficilement. Ai-je vraiment l'air si effrayant ? J'ai leva la balle dans ma main gauche et j'ai commencé à la faire tourner avec mon index, comme mon père me l'avait appris. Ses amis, bouche bée, ont commencés à applaudir, complètement inconscient de la tension qu'il y avait entre Nate et moi. Ils ont même examinés ma voiture de sport jalousement.

Ils se dirigèrent vers l'endroit où je me trouvais, toujours appuyé contre ma voiture, ce qui agrandit mon sourire et augmenta l'excitation dans laquelle j'étais. Peut-être que maintenant je peux donner à ce connard une leçon.

Mec, c'est trop cool. Comment tu fais ça ? Un gars avec des cheveux court noirs et la peau foncée m'a demandé.

Nate n'arrêtait pas de me lorgner avec méfiance, comme s'il essayait de voir ce qu'étaient mes intentions.

Juste de l'entraînement. C'est facile. J'ai haussé les épaules, commutant mes yeux vers le garçon. On pourrait jouer un match amical un jour. Je peux apporter quelques amis, qu'en dites-vous ?

Bonne idée, Justin.

Mentalement, je me félicitais quand ils acquiescèrent tous joyeusement, tandis que Nate soupirait. Ils ne savent pas avec qui ils jouent.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant