4.8 | Aime moi comme tu le fais

7.2K 263 33
                                    

"Tu es sûre de vouloir faire ça ?"

Justin

- Cette fille est vraiment stupide, tu es trempé de coca.

Brooklyn eut un petit rire, chatouillant mes lèvres en défaisant le dernier bouton de ma chemise sale.

- C'était de ta faute en fait, bébé. Rigolai-je doucement, ramenant ses lèvres aux miennes dans un autre baiser.

Mais elle s'écarta pour me regarder en fausse surprise.

- Comment ça c'était de ma faute ?

- Tu sais, tu as poussé Blair.

Je la regardai sciemment, caressant ses cheveux alors qu'elle plissa les yeux.

- Alors son nom est Blair, hein ?

Je pourrais dire que l'agacement s'était développe à l'intérieur d'elle parce que ses mains se sont figées dans mon cou, piégeant mes cheveux entre ses doigts.

J'ai haussé les épaules, prenant son visage.

- Qui se soucie de son nom ? On va même plus la revoir.

Atteignant Brooke jusqu'à l'embrasser, je l'espérais que ça enleverais l'autre fille de son esprit.

Après tout, c'était qu'une looseuse qui a tenté sans succès de me séduire avec ses commentaires snob. Elle était assez ennuyante.

- Tu as raison.

Avec un soupir, Brooklyn a cédé et est retourné envelopper ses lèvres autour des miennes, désireuse de laisser s'affronter nos langues ensemble.

Je ne l'avais jamais vue aussi prête à m'embrasser dans un lieu public. Après, j'ai senti ses doigts passer sur mes épaules pour faire glisser le haut de ma chemise vers le bas. Je l'ai aidée à l'enlever, mes mains retournant à son dos juste après. Nos corps étaient si proches qu'on ne pourrait même pas faire tenir une bulle d'air entre eux. Lorsque nous avions briser le baiser à cause du manque d'air, les lèvres de Brooklyn ont attaqué mon cou sans une seconde pensée. Elle a sucé sur ma jugulaire, j'ai du mordre durement ma langue avec mes dents afin de retenir des gémissements qui voulaient partir de ma bouche. Tandis que ses mains massaient mon cuir chevelu doucement. Involontairement, mes doigts glissaient le long de ses côtés jusqu'à ce qu'ils rencontrent la peau nue de ses jambes, la jupe moulante de sa robe roulait contre mon bas-ventre. J'ai fait exprès que mes déplacements soient lents parce que je ne voulais pas qu'elle panique mais elle ne fit aucune tentative pour me faire arrêter quoique ce soit, donc j'ai continué à tracer des dessin sur la peau douce à l'intérieur de ses cuisses avec les bouts de mes doigts.

Soudain, elle s'est tiré loin, une fois que ses lèvres ont embrassés toute la peau à partir de ma clavicule jusqu'au lobe de mon oreille. Quand elle m'a regardé, son regard était coquin alors qu'elle se mordit la lèvre.

- Ups, je pense que j'ai trop sucé ici.

Son pouce a doucement dévié sur ce que l'enfer était un suçon sur mon cou, me faisant avaler durement.

C'était pas possible que ce soit la même Brooklyn qui rougit quand je l'appel princesse ou a peur de faire du skate. Mais elle était très sexy avec ses cheveux tous décoiffés vers le haut - c'était probablement de ma faute - et sa lèvre inférieure enflé et piégé sous ses dents de devant, regardant vers le bas à me avec les yeux lubriques. Je n'avais jamais vu ce côté d'elle, pas la nuit où elle avait dormit chez moi.

B.R.O.N.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant