Il est 18h quand je rentre d'avoir visiter les différentes maisons. J'ai pris des photos pour que litzi me donne son avis. Je file prendre une douche car la famille se réunit pour mon retour. J'ai hâte de leur expliquer tout ce qu'il s'est passé et leur faire découvrir qui est Elisabeth.
Je lui envoie un mail avec les photos de la maison et un petit mot.
Voici notre futur chez nous, dis-moi ce que tu en penses?
Je mets en fichier attachés les photos des maisons que j'ai prises.
Tu me manques énormément, nous sommes à j- 28.
Je t'aime
Ton futur mari éperdument amoureux.
je mets en pièce jointe, je mets un album des dernières photos de nous.
Quand je descends, je trouve au salon mes parents, ma sœur Manon son mari ScottMiller et ses enfants : Chelsea et Dylan. Ma sœur Ashley son mari Emeric Collins et son fils Tom. Mon frère James et son épouse Melissa qui est enceinte. Il y a quelques amis de la famille dont la fille Foster, Brook, une vraie poupée superficielle.
Je l'aime bien mais ça reste une amie d'enfance que ma mère essaie désespérément me mettre dans les bras car sa mère et la mienne sont les meilleures amies du monde.
Elle est blonde, cheveux aux épaules, minces, lèvres pulpeuses. Le genre de fille qu'on met à son bras pour arpenter les cocktails mais jamais qu'on épouse en tout cas pas moi! Je soupire lourdement car je vais encore m'accrocher avec ma mère à ce
sujet...
Je salue tout le monde, les remercie d'être là et pour que les choses soit
directement ben claires, j'annonce:D''ici un mois, ma fiancée arrivera de Belgique pour venir vivre définitivement avec moi.
Tu as des nouvelles photos John s'exclame Manon et Ashley?
Oui bien sur voici le dernier album que nous avons fait, vous allez l'adorer.
Je vois ma famille et amis heureux de mon bonheur. Mon père me fait une accolade dans le dos approuvant ainsi ma future épouse. Seule ma mère a un sourire pincé et Brook a l'air déçu de la nouvelle qui met fin à ses espoirs de devenir un jour Madame Edwards.
Je vais vers elle et je lui dis:
Tu trouveras toi aussi l'homme de ta vie Brook, ça viendra. Je t'apprécie beaucoup, nous avons grandit ensemble mais tu seras toujours une bonne amie.
Je me retourne et je vois les yeux désapprobateurs de ma mère:
Maman, sois heureux pour moi, Elisabeth est parfaite pour moi, elle sera une parfaite belle fille tu verras.
Permets moi d'en douter me dit elle sévèrement!
J'en ai les jambes coupées. Je sens mon corps se crisper.
Ce sera Elisabeth ou personne,,c'est compris!!
Pour me calmer et ne pas faire virer la fête organisée pour moi en cauchemar,
je décide de lever mon verre et de discuter avec tout le monde.Une fois les invités tous repartis, je veux monte dans ma chambre pour téléphoner.
J'ai un besoin vital d'entendre sa voix. Elle me manque tant. Je suis sincèrement déçu de la réaction de ma mère. Ne voit elle pas que je suis heureux? C'est tout ce qui compte. Bien entendu, je n'en ferai pas part à litzi. Cela lui ferait beaucoup de mal et
je ne veux pas d'aprioris entre elle et ma mère dès son arrivée!Mon père m'intercepte avant que je monte les escaliers.
John, peux tu venir dans mon bureau un instant ?
Oui bien sur. Que se passe t il ? C est au sujet de la réflexion de maman?
Non. Je suppose qu'elle se fera à l'idée de ne pas avoir Brook comme belle fille. Elisabeth doit être quelqu'un de très bien si tu décides de nous la présenter.
Qu'y a t il alors?
J 'ai décidé de faire une annonce publique d'ici deux semaines maintenant que tu es rentré au pays. Je ne me présenterai plus comme gouverneur. Je souhaiterais que tu prennes ma place et que tu te présentes aux prochaines élections pour devenir le nouveau gouverneur démocrate de Washington. Tu pourras continuer le combat sur la sécurité sociale, la sécurité intérieure. Ton expérience de ta dernière mission sera capitale dans ce mandat! Qu'en penses- tu?
Je dois en parler avec litzi mais le challenge me tente papa...
Je suis heureux de l'entendre fils qui sais tu seras peut être le premier président de la famille me dit- il avec un sourire éclatant. Parle-moi un peu d'elle maintenant que nous ne sommes rien que tout les deux!
Elle vient d'avoir 28ans et comme je te l'ai déjà expliqué, elle est infirmière spécialisée en salle d'opération. Elle magnifique et intelligente. Malheureusement ses parents ont été assassinés au début de la guerre et sa sœur s'est enfuie avec sa famille et elle ne l'a jamais retrouvée. Elle est donc seule. C'est pourquoi il a été plus facile de me suivre aux États Unis.
Je vois. Elle a l'air d'une jeune femme courageuse ayant les deux pieds bien sur terre!
Oui en effet, elle a du caractère et un sacré tempérament...
Je m'échappe dans mes souvenirs la revoyant lors de notre première rencontre.
Avec un sourire benêt, je dis à mon père :
Quand je l'ai vu la première fois c est ce qu'il m'a séduit. Elle était en colère et bien décidé à ne pas céder à ce que je lui demandais de faire. Elle effectuait des rondes avec des collègues pour ramener les soldats blessés.
Elle va être un atout majeur pour toi durant ta campagne. Son expérience te sera bénéfique. Elle me plait déjà beaucoup, je suis impatient de la rencontrer.
Cela me fait plaisir, maman n'a pas l'air du même avis!
John me dit- il! Elle s'y fera et apprendra à la connaître. Ne t'inquiète pas. Ta petite Elisabeth a l'air gentille, bien élevée. Elle arrivera à conquérir le cœur de ta mère. Tu as toujours été son préféré et elle a toujours voulu t'aider dans tes choix ...
Pas cette fois papa, c'est Elisabeth ou personne! Excuse moi mais je souhaiterais avoir ma future épouse au téléphone avant de me coucher.
Quand arrive t elle ?
Je n'ai pas encore la date définitive mais à partir du 16 novembre, elle peut arriver. Vivement qu'elle soit là!
Je me doute que tu es impatient. Va passer ton appel, remets lui nos salutations.
Je souris et monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...