Litzi est installé en réanimation et je peux enfin la voir. J'ai décidé de la voir tout d'abord seul après je verrai si c'est possible pour Simon. Pour ses grands parents, cela s'est bien passé mais ici, c'est sa maman et je ne sais pas dans quel état elle est!
Avant de rentrer dans sa chambre, je suis intercepté par Kelly, sa gynécologue.John me dit elle?
Mon cœur palpite, j'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer. Je sens une sueur perlé sur mon front tellement que je suis angoissé.
Rassure toi Abby est bien accrochée, le monitoring est bon et l'échographie est bonne. Elle est castarde la petite! Elle va bien...
Je respire enfin. Je passe les mains sur mon visage.
Merci mon dieu dis je à haute voix!
Va près de ta femme, parle lui, elle t'entends... Rassure là d'ici quelques heures, elle reprendra conscience. Je passe demain vous voir.
Merci Kelly lui dis je.
Je prends une grande inspiration avant de rentrer au chevet d'Elisabeth. Je suis peut être habitué à voir des horreurs en tant qu'ancien militaire mais je sais que je ne peux tolérer de voir ma femme avec des hématomes partout.
Je la vois dans ce lit où elle paraît toute petite, ses constantes sont régulières. Elle a le visage tuméfié, je sens la colère envahir de nouveau mon corps. Je m'approche de son visage et j'y dépose de délicats baisés le long de son visage. Je prends sa main et j'embrasse chaque jointure.Mon dieu Litzi, pourquoi? Tu es vraiment têtue... C'était de la pure folie d'aller chercher Simon seule! Reviens moi vite bébé... Je ne peux exister sans toi!
Je laisse les larmes coulés, j'ai besoin de lâcher prise quelques instants car après je devrai être fort pour Simon.
Abby va bien tu sais... Je ne suis pas doué pour te faire la conversation mais je ne vais pas te quitter. Toute la famille est là. Je vais aller leur donner quelques nouvelles et revenir avec Simon, d'accord?
Elisabeth rose liberman Edwards je t'aime comme un fou alors bas toi mon amour...Je sèche mes larmes, je l'embrasse délicatement et je sors quelques instants de sa chambre.
Je retrouve notre famille, je me dirige d'abord vers David et Rachel.Vous pouvez aller la voir... Elle est installée mais toujours inconsciente.
David me fait un signe de la tête, il a l'air d'avoir pris dix ans et il prend Rachel par la main pour l'emmener au chevet de Litzi.
Je m'effondre dans les bras de ma mère.
J'ai tellement peur lui murmure je...
Ça va aller John, elle est forte!
Je vais rester avec Simon et je vous tiens tous au courant en me redressant pour regarder chaque membre de notre famille présent.
Je prends Simon dans mes bras. Mes sœurs viennent m'embrasser avant que je retourne dans la chambre.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...