Discussion entre John et Cindy
John, je suis désolée de ce que j'ai fait.
Tu peux l'être maman. Je comprends l'hésitation de Litzi de me faire part de ce qui c'était passé. Elle connaît mon point de vue sur l'avortement!
J'ai mis du temps pour construire ma relation avec Elisabeth. Cette femme extraordinaire, si forte et si fragile en même temps. Elle a retrouvé ses parents assassinés. Sa peur a toujours été l'abandon. Tu te rends compte de ce que tu lui as fait?
Tu te rends compte de ce que tu m'as privé?John, je m'en suis voulue de suite. J'ai essayé de la rattraper mais il était déjà trop tard, elle avait disparu.
Je pensais qu'elle était avec toi pour le nom et qu'elle n'était pas vraiment enceinte. J'ai toujours cru que tu ferais ta vie avec Brook.
J'ai compris quand j'ai vu ta réaction et qu'elle n'a jamais encaissé le chèque.
Je vais passer ma vie à me faire pardonner.Il va me falloir du temps maman pour digérer tout cela.
Ma mère s'approche de moi, je me raidis d'abord puis je pense à ce que mon beau père a dit. Si Elisabeth pardonne à ma mère, je dois faire de même.
Je cède et la prends dans mes bras.Je suis tellement honteuse de ce que j'ai fait John me dit elle en pleurant.
Tu vas avoir du fil à retordre avec Litzi! Ne crois pas qu'elle va tout oublier même si David et Rachel lui force la main.
Je sais mais j'attendrai, je serai là comme le reste de la famille pour vous trois.
Vous êtes un couple magnifique et Simon... Mon dieu comme il te ressemble!Je sais. Je suis très fière de ma femme et de mon fils.
Nous voilà tous devant le Virginia capitole building. John présente les deux journalistes qui vont couvrir notre sortie.
Le bâtiment est splendide. Notre guide nous fait visiter la salle des congrès et de la chambre des représentants. Benjamin Franklin a dessiné les plans du bâtiment en s'inspirant de la maison carré de Nismes. Il nous explique liens qu'il y a avec la France et l'action de Lafayette ici. Il nous montre aussi les signatures cachées d'artistes français. Ashley prend énormément de photos pendant la visite. J'immortalise à plusieurs reprises la tête de mon petit bonhomme et de son papa devant la beauté de ce que nous visitons.Contente me dis Rachel ?
C'est magnifique mamy.
Comment te sens tu?
Ça va ma chérie, ne t'inquiète pas.
Je regarde l'homme de ma vie et je le vois comme un petit enfant devant un cadeau. Il profite de chaque moment de cette visite.
Nous passons à la deuxième visite, celle du the muséum and White house of the confederacy.
Pour les mordu d'histoire, nous sommes au paradis. Nous recevons des informations claires sur les origines du conflits de la guerre entre les états de l'Union et la Confédération des États du sud.
Main dans la main, nous visitons. Simon émerveillé, ne se lasse pas de faire ses commentaires à hautes voix, ses cousins en sont ravis!Elisabeth, nous allons vous attendre au restaurant, je ne veux pas fatiguer de trop ta mère.
Tout va bien papa?
Oui ne t'inquiète pas. À tout à l'heure.
Trente minutes plus tard, nous allons au restaurant le garnett's café pour le déjeuner.
Il est réputé pour ses sandwichs et soupes à en tomber par terre dis je à mes belles sœurs.
Je mangerais un ours me répond Melissa.
Avant d'entrer, Marchand demande s'il pourra prendre une photo de nous après le repas.
Je pense que c'est une excellente idée intervient James en attrapant son petit frère par le cou et lui frottant le crâne. Histoire que tu ne te prennes pas trop au sérieux ajoute t il.
Je regarde les deux frères se chamailler. Qu elle est belle ma famille me dit ma conscience. Une fois à l'intérieur, je découvre le restaurant, il est petit mais l'ambiance y est chaude. Une fois que je pose les yeux sur mes parents, je vois Hampton attabler avec eux!
Retiens ta femme fréro, elle va attaquer dit James pour me taquiner.
Très marrant dis je en boudant.
Tu es magnifique comme cela Madame Edwards.
Nous approchons de la table.
Désolée John, mais je suis en conversation avec Monsieur Lieberman.
John sourit et me laisse faire.
Désolée Georges,mais nous venons déjeuner en famille et vous n'êtes pas le bienvenu à notre table. Papa, vous avez déjà choisi dis je avec un sourire pepsodent.
Simon grimpe sur les genoux de sa mamy Rachel et lui montre les photos que nous avons prises.
Georges intervient Owen, nous ne vous retenons pas.
Il est abasourdit. Il prend conscience de qui je suis.
J'oubliais de vous préciser. Depuis que je suis aux États Unis, je porte le nom d'Elisabeth Lieberman. Taper le sur Google, vous trouverez certainement un complément d'informations.
Il se lève vexé.
Vous devriez apprendre mettre une muselière à votre Litzi, John!
Encore un point qui nous différencie george. Je gère ma femme, mon fils et ma famille sans main de fer si vous voyez ce que je veux dire!
Il fait tomber plusieurs chaises en sortant.
Je vais faire une déclaration à la presse nous dit mon père.
David, il n'y a que les deux journalistes qui nous suivent pour la journée.
Mon fils est encore bien naïf, pardonne lui David dit Owen.
Hampton les a convoqué et ils sont devant le restaurant depuis que vous êtes arrivés.Mon père se lève.
John, Owen, vous m' accompagnez.
Déclaration de Monsieur Lieberman
Messieurs bonjour,
Monsieur Lieberman une déclaration?
Comme vous pouvez le constater, nous venons d'être interrompu pendant un déjeuner en famille. Je suis très fière d'apporter mon soutien à mon beau fils, John Edwards. Je lui apporte mon soutien en tant que beau père mais aussi en tant que choix politique. Il fera un excellent Président.
Une bourrade dans le dos de la part de mon père et mon beau père et nous rentrons.
---------------------------------------------
J'espère que vous apprécierez la description des lieux 😉
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...